306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]Vibration sur le phare

Par EagleNeo le 20 04 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Depuis quelque jours j'ai remarquer qu'au ralenti le phare gauche vibre (ca se vois au niveau du faisceau lumineux) mais pas le droite.
Pourtant le phare n'a que 3 mois.
Avais vous une idée d'ou cela peut venir et de la solution pour y remerdier?

Ps :ma td est de 1997

Dernière édition par EagleNeo le 22 04 2006 9:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Z28 le 20 04 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

Ben à mon avis, tu sors de la voiture en la faisant tourner au ralenti. Ensuite, tu regardes si c'est le bloc en lui même qui vibre et dans ce cas, cela pourrait être du au fait qu'il ai été mal refixé. Sinon, l'ampoule à l'intérieur est mal fixée/maintenue par le ressort. Si tu sors pas de la voiture ni ne lève le capot, on peux pas en faire bcp plus je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 20 04 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

C'est bon je viens de verifier
L'ampoule est bien fixer c'est la phare qui vibre enfin la caisse vibre pas mal aussi (td a froid) par contre le phare droite vibre autant que la gauche et pourtant le faisceau lumineux ne bouge qu'a gauche

Par EagleNeo le 22 04 2006 9:47  R&eacutepondre en citant

Bon y'a du nouveau c'est la fait plus on dirait qu'une piece se dilate avec la chaleur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés