306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pommeau de 306
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par Châtelain le 14 12 2003 13:09  R&eacutepondre en citant

J'ai une 306 HDI XT Pack de 07/2000. Je trouve que mon pommeau n'est pas le même que tout le monde. J'ai fait une tof de celui-ci. Je me pose la question s'il est d'origine ou non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 12 2003 13:16  R&eacutepondre en citant

pommeau de 206 S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 14 12 2003 13:18  R&eacutepondre en citant

Tu es sur ?? :? Je l'ai acheté comme ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 14 12 2003 13:37  R&eacutepondre en citant

C'est pas le pommeau normal des phases 2.2 ? :?:
En tout cas,il me le faut pace que moi j'ai le pommeau en plastic noir de merde tout pas bo ! :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 14 12 2003 15:24  R&eacutepondre en citant

Heu non c'est pas du tout le pomeau de phase 2.2 sa ... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 14 12 2003 15:26  R&eacutepondre en citant

Bah !! je le garde alors !! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 14 12 2003 15:49  R&eacutepondre en citant

T'as bien raison il est sympa en plus on dirait

Et puis sa change c'est classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 14 12 2003 18:22  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il est bo.

Je vais l'imprimer et demander chez pigeot ce que c'est comme pomo :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lalouze le 14 12 2003 18:24  R&eacutepondre en citant

moi g mis un pommeau sracing (cf mon avatar meme si c petit) je lai pris car je le trouve plus jolie que les pommeaux momo trop "deformés" a mpn gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 14 12 2003 22:08  R&eacutepondre en citant

BAh moi y'a un truc que j'aime pas sur la s16 c'est que le levier de vitesse est beaucoup plus long qu'un modèle comme la hdi de mon frère. Je trouve que la tige est trop longue. Niveau pommeau celui d'origine gainé cuir est correct.

J'en ai vu un trop marrant avec des lumieres bleus dessus chez norauto je crois ... spécial quoi ... :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 14 12 2003 22:14  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
BAh moi y'a un truc que j'aime pas sur la s16 c'est que le levier de vitesse est beaucoup plus long qu'un modèle comme la hdi de mon frère. Je trouve que la tige est trop longue. Niveau pommeau celui d'origine gainé cuir est correct.

J'en ai vu un trop marrant avec des lumieres bleus dessus chez norauto je crois ... spécial quoi ... :shock:

Ouiiiiiiiiiii je l'ai vu ce pommeau gt ! O milieu du pommeau tu as un bouton é kan tu appuie dessus ta des lumières ki s'allument autour du bouton c bien jacky mé c drole!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 15 12 2003 0:01  R&eacutepondre en citant

Clair :wink: J'avais vu des pommeau avec la grille des vitesse qui était éclairée la nuit à l'époque mais je crois que sa n'étais que pour bm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LELIEVRE le 15 12 2003 21:25  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis un pommeau de 206 S16 : boule alu, avec grille de vitesse sur le dessus. Il est tres agreable au touché. 45 E chez PEUGEOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 16 12 2003 0:18  R&eacutepondre en citant

Je confirme Chatelain, c'est pas un phase 2.2, inconue pour moi le tiens... descidement ya des truc zarb sur ta HDI !

Deja le silencieux, tu devrais avoir le mem que moi (celui que tu as après avoir réfléchi se trouve sur les commercial ex-XAD phase 2) !

Maintenant le pommeau :? Mais ouaip il est pas vilain mais je préfere le mien quand même ! Mais il parait que les origine des ph.3 ne vieillisse pas bien cela expliquerait pourquoi tu n'as plus l'origine, ta 306 a beaucoup de kilomètre dans le ventre ? Le mien a 60 000km est quasi comme neuf :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 16 12 2003 12:34  R&eacutepondre en citant

non les jantes en fait proviennent de la finition PAck, que ce soit en XS ou XT, et NONO a une HDI XS PACK, donc pas la finition premium...
après en XT Pack c'est vrai que je suis pas certain qu'il y ai les Cyclones d'origine, a confirmer par Nono et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Châtelain le 16 12 2003 19:38  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Deja le silencieux, tu devrais avoir le mem que moi (celui que tu as après avoir réfléchi se trouve sur les commercial ex-XAD phase 2) !

Non j'ai celui des XT !! C'est celui que tu retrouves sur toutes les finitions XT ou XT pack. Après tu as la sortie comme toi avec la cannule en bout (XS et XS Premuim) et aussi un autre type de silencieux qui se trouve sur XR et XR Pack avec le bout de silencieux recourbé et le pare chocs sans découpe. Style Phase 2.1 !!

Nonothx a écrit:
Mais il parait que les origine des ph.3 ne vieillisse pas bien cela expliquerait pourquoi tu n'as plus l'origine, ta 306 a beaucoup de kilomètre dans le ventre ? Le mien a 60 000km est quasi comme neuf

Ma caisse est une 306 HDI de 07/2000 en finition XT Pack. Je l'ai acheté avec 50.050 kms en 07/2002. Elle avait ce type de pommeau.

Aero a écrit:
non les jantes en fait proviennent de la finition PAck, que ce soit en XS ou XT, et NONO a une HDI XS PACK, donc pas la finition premium...
après en XT Pack c'est vrai que je suis pas certain qu'il y ai les Cyclones d'origine, a confirmer par Nono et autres

Les cyclone se trouve sur les XS pack et les XS premuim sur moteur HDI. Les 5 portes nommé XT voir XT Pack sont équipés de jantes tôles de 14 pour la première et de jantes 15 pour la seconde. Il y a pourtant des 306 5 portes avec cyclone mais celle là sont des importations d'allemagne ou achat comme moi en option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 16 12 2003 19:54  R&eacutepondre en citant

Une ptite précision quand tu dis qu'il y a des 5 portes en Cyclones... d'origine oui car ce sont des XS :!:

Surement des imports oui ! Jen ai vu pas mal quand j'étais dans le sud a Hendaye (frontière Espagnol - IRUN)... et sinon j'en voit quasiment jamais !

En faite les XT PACK ont des jantes 15" avec des enjoliveurs qui ressemble vachement au jantes alu des 205 GTI 1.9 130chx... sinon ouaip, les XT de base sont en 14" pas beau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 16 12 2003 20:12  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
En faite les XT PACK ont des jantes 15" avec des enjoliveurs qui ressemble vachement au jantes alu des 205 GTI 1.9 130chx... sinon ouaip, les XT de base sont en 14" pas beau !

C'est ce que j'ai actuellement et n'aurais plus dans quelques temps !! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sanspseudo le 19 12 2003 17:15  R&eacutepondre en citant

salut
je suis nouveau sur ce forum
j'ai une 306 eden park hdi AM2000
le pommeau que tu as sur ta XT, j'ai exactement le meme dans ma eden park, avec la tige en aluminium!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 19 12 2003 17:29  R&eacutepondre en citant

sanspseudo a écrit:
salut
je suis nouveau sur ce forum
j'ai une 306 eden park hdi AM2000
le pommeau que tu as sur ta XT, j'ai exactement le meme dans ma eden park, avec la tige en aluminium!

Va dans la partie Présentation pr te présenter ainsi ke ta voiture stp! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés