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voila je ne vais pas tardé a changé mon train arriere de 306 , j'ai fait le tour des casses en j'en trouve au alentour de 150 euros.
mais quand j'ai demandé avec ABS le mec ma dit que ma voiture devais venir de l'importation car des 306 TD 5 portes de 94 parais qu'en france sont trés rare.
donc si je trouve un train sans ABS esque je pourrais remette mon systeme??
voial je me creuse la tete  |
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ba trouve un train avec abs,mais d'un modèle plus recent qui en est equipé....
sinon faut faire un mix entre ton train et celui que tu achete sans abs
mais tant qu'a faire,monte un train a disque  |
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en effet, un train arrière a tambours avec ABS sur une vielle TD de 94, c´est trés rare
Mais comme dit xsiman, il doit y avoir moyen de faire un mix avec le system abs de ton vieux train et le nouveau  |
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oué c'est clair qu'un train a disque serait l'idéal mais dans les casses que j'ai appellé c'est au alentour de 350 euros et des train avec ABS ils en ont pas.
mais le capteur ABS peut se remettre sur un train sans ABS?
vous avez pas une doc la dessus? |
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djakomo a écrit: | oué c'est clair qu'un train a disque serait l'idéal mais dans les casses que j'ai appellé c'est au alentour de 350 euros et des train avec ABS ils en ont pas.
mais le capteur ABS peut se remettre sur un train sans ABS?
vous avez pas une doc la dessus? | nan si tu en prend un sans abs,il n'y aura pas l'emplacement pour le capteur |
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je vien de passé un coup de fil a une casse a coté de chez moi et le prix pour un train arriere a tambour avec ABS 350 euros. fo pa abuzé .lemec il doit se touché la nuit!!!  |
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En gros il faudra que tu recupere les flasques, les freins complets et les tambour de ton ancien train ar et les capteurs. |
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je vien d'en trouvé un a 200 euros livré a domicile.
sa commence a devenir interessant.
a votre a vis je peut trouvé un train a disque pour se prix la? |
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oui
moi j'ai payé le mien 150€ |
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Mais le changement de tambours à disques ne nécessite t'il pas un changement du maitre cylindre ou autre pièce du circuit de freinage? Je demande car lorsqu'on a changé le train arrière de la Camaro d'un pote par un a disques et autobloquant, on a aussi tout pris le système de freinage de la voiture donneuse  |
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ba ecoute,c'est peut etre mieux,mais ce n'est pas obligatoire,on a installé un train a disque sur la 306 d'un membre,qui etait equipé de tambour,et aucun soucis alors qu'on a rien changé d'autre(a part les cables de freins a main qui ne sont pas les meme) |
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Deux petites questions ma 306 a des tambours a l arriere :
-Comment sa se demontent les tambours?
-Et il y a t il des train arr avec disque mais sans ABS?? question bete je sais!  |
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306xsiman a écrit: | ba ecoute,c'est peut etre mieux,mais ce n'est pas obligatoire,on a installé un train a disque sur la 306 d'un membre,qui etait equipé de tambour,et aucun soucis alors qu'on a rien changé d'autre(a part les cables de freins a main qui ne sont pas les meme) |
et qu'elle est vraiment la difference entre les 2 type de freinage? |
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comme ca la ete dit plus au tu achete un trains sans abs et ensuite tu recupere tes flasque et tes tambours et tu remonte tout sur le "neuf" |
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