306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] tremblements

Par dj cd le 18 04 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

voilà depuis samedi ma voiture tremble quelque soit la vitesse en fesant un vacarme pas possible
d'où celà ^puisse venir,
j'ai peur que ce soit la boite (elle bouge beaucoup en déccélaration)
on m'a dit que ça pouvait aussi être la courroie de distrib qui se serait décalée? (elle a env 1500 km)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dj cd le 19 04 2006 19:18  R&eacutepondre en citant

bon bah finalement c'est les vis qui supportent le moteur qui se sont casser deux sur trois suite au changement du joint de culasse pas Mr pegeot de ces mains expertes (plutôt celles de ses apprentis)
Par dj cd le 20 04 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

@ déplacer dans la partie moteur s'il vous plait cher modo
y ura peut être qqn qui m'y répondra je me sans bien seul et en plus sans 306.....
Par yo106XS le 20 04 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

pas sympa ce qui t'arrive, par contre comment est-ce pu arriver, j'espère que la garage reconnait sa faute, ça aurait pu être dangeureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dj cd le 20 04 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

malheureusement il ne reconnait pas encore sa faute puisque en vacance jusque mardi ça fait une semaine que je suis sans voiture et certainement encore une semaine avant qu'il ne l'a répare! en plus il a quand même mis 1 mois avant de voir que c'était le joint de culasse!
sinon pour le danger à une vis près le moteur serait tombé sur la transmission et basculer sur le radiateur du coup je peux même pas la démarrer...
Par yo106XS le 20 04 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

imagine ce que ça donne en roulant, c'est là que les forces sont les plus présentes de manière à engendrer la casse.

mais comment qu'ils ont fait pour déteriorer les vis à ce point en changeant un joint de culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dj cd le 20 04 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

ils ont tout démonter et remonter ils ont du serrer les vis trop fortes ce qui a engendrer trop de contraintes sur celles ci...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés