306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PNEU] C'est quoi cette chose dans mon pneu...?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par nitro.ch le 08 04 2006 10:29  R&eacutepondre en citant

J'ai acheter un nouveau jeu de jantes alu, et il y a un pneu qui à 2 trucs dans ce genre, j'ai essayé de les retirer, mais on dirait qu'il traverse le pneu

C'est quoi cette mince

La photo :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 08 04 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

Sa ressemble au truc que l'on mets lorsque l'on creve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 08 04 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

ouais sa ressemble a une meche, c'est a dire que le pneu aurai été réparé, mais c'est la photo permet pas d'etre certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 08 04 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

c'est une mèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Flav le 08 04 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

essaye pas de le retirer....et va falloir penser a un jeu de pneus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par el_amigo78 le 08 04 2006 12:08  R&eacutepondre en citant

c'est une meche de rapaation mais pas besoin de t'inquieter. c'est prevu pour rouler ca. donc te pose pas de questions et roule.

moi j'en ai mis une au bout de 1000km sur mes pneus neuf, une belle vis. et depuis je roule ( et pas forcement doucement ni gentillement) et ca n'a jamais bougé

sur mes ancien d'ailleurs non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 08 04 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:




............

Si t'as les tunes change de pneu, c'est limite craignosse quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par el_amigo78 le 08 04 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

ca ne craint obsolument rien!!! arretez vos delires. c'est juste que c'est une meche exterieur. que l'on met sans demonter le pneu alors que on peut en mettre des interieures qui font plus propres mais ca tiens pareil.


et puis le pneu a l'air encore pas mal bon alors ca sert a rien de le changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 08 04 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

c'est pas craingosse du tout

+1 avec el amigo ca tient sans soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 08 04 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
ca ne craint obsolument rien!!! arretez vos delires. c'est juste que c'est une meche exterieur. que l'on met sans demonter le pneu alors que on peut en mettre des interieures qui font plus propres mais ca tiens pareil.


Je crois qu'il a essayé de les enlever c'est ca que je trouve craignosse, mais on voit pas bien sur la photo pour en etre sur que la meche n'a pas trop bougé.
Dans ce cas là je n aimerais pas rouler avec ça mais bon si vous me dites que ca craint rien. Ok je vous croie. Mais va quand meme le faire verifier chez un garagiste . oki. Vous les experts en pneus, vous pourriez peut etre repondre à mes questions sur mon tomic Merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elleetlui le 08 04 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

c'est une meche cela ne craint rien du tout j'en ai deja poser des centaines et jamais un retour de pneus c'est bin tu peut rouler comme cela a part si bien sur tu as essayer de l'enlever et la cela craint car si tu a fait a brute avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nitro.ch le 08 04 2006 17:34  R&eacutepondre en citant

j'ai cru que ct un bout de crotte de chien... j'ai essayé de la viré au tournevis... j'en ai 2 dans le même pneu, 1 sur la bande de roulement, et l'autre sur presque sur le flan, mais encore dans le profil du pneu

c'est sur, je peux rouler ça risque rien é 100% ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 08 04 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

2 sur le même pneu
Ca risque peut-être rien mais perso j'aurais pas confiance vécu Inside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par illegal-street-races le 08 04 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:
j'ai cru que ct un bout de crotte de chien... j'ai essayé de la viré au tournevis... j'en ai 2 dans le même pneu, 1 sur la bande de roulement, et l'autre sur presque sur le flan, mais encore dans le profil du pneu

c'est sur, je peux rouler ça risque rien é 100% ?


normalement une meche sa tien bien, au pire t'aurais une crevaison lente, mais la pour que ton pneu ai ca , c'est quil a du lui arriver des miseres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 08 04 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:

c'est qu 'il a du lui arriver des miseres.


.
T'aurais pu les inspecter un peu mieux quand tu les a achetés . Serieux, amene le pneu dans un garage et tu seras fixé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 08 04 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

Nous perso au garage on avait consigne de plus en mettre car s'est pas top comme réparation et on m'avait dit que sté pas trop toléré mais ca a du changer puisque l'on en refait maintenant. Mais moi j'ai toujours pas confiance et je depose le pneu pour mettre un bon vieux champignion par l'nterieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabryce le 13 04 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

avoir une meche interne me derangerai pas mais la c limite si ca depasse pas du pneu alors quand tu acceleres ca motrice donc ca tire sur la meche

en plus ca obstru l'evacuation de l'eau sous la pluie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 13 04 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

salut on mavais réparé un pneu comme çaet rien eu a signalé voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 13 04 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

Avant au boulot on demontait le pneu et on mettait un "champignon" mais maintenant c'est interdit il faut mettre ce que tu as dans ton pneu ca bouge pas aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés