Voilà depuis que j'ai acheté ma 306 (10jours) j'ai lu quelques tutos sur les défauts et réparations proposées et je remercie tout les contributeurs /buteuses , de ce forum superintéressant. Longue vie à 306 inside!
Qu'est ce qu'on ferait sans ce forum hein?
pas grand choses
être plus productif au taf ? :D
Faire d' autres trucs dans la journée peut être...
Jacouille a écrit:
genre passer à la pratique au lieu de rester coller sur le pc et lire ces superbes modifs qu'on a la flemme d'aller faire
Bebete a écrit:
Jacouille a écrit:
genre passer à la pratique au lieu de rester coller sur le pc et lire ces superbes modifs qu'on a la flemme d'aller faire
Il fait un petit peu froid en ce moment pour ça, quand même...
effectivement, c'est ça qui m'empêche d'aller virer mes halogènes
et moi j'ai la commande la pompe à essence depuis le calculo à rebrancher sur la T16... mais là, flemme aussi vu le froid
Moi j'ai mon turbo à changer mais le froid est plus fort que l'envie de jouer le mecano.
j'ai la 306 a réparé,mais idem sa caille
meme dans le sud il pele
avec le mistral j'en doute pas
Bebete a écrit:
effectivement, c'est ça qui m'empêche d'aller virer mes halogènes
feignasse !!!!!
Moi je l'ai fait hier au fond de mon garage
je l'ai fait dimanche
sinon, ça c'est du hors sujet
J' ai pas envie de tomber le train par -10 degré sous la neige !!!
merci à toi pour le(s) compliment(s).
c est grace à la contribution de chacun que le forum est interessant.
au fait, froid ou pas quand on est motive et on a pas le choix on brave le froid.
Talib powwwwaaaaaaaa
bande de fiotte c'est pas un zéro degré qui m'a empêché de changer des roues et faire un filtre à essence par contre laver la voiture là sa pas été possible le robinet ayant pété durant l'hiver.
Par contre sur panam la neige c'est fini pour nous normalement donc on est plus tranquille qu'en savoie