salut!j'ai un tachymetre a monter dans mon habitacle et j'aurais voulu savoir si au niveau des branchements c'est assez tendu a réalisé.sachant que j'ai le compte tour a brancher,la pression de l'huile,la température d'eau,et la température d'huile.faut'il que je me reprennne sur les cables du compteur ou autre pour les branchements?merci d'avance pour vos réponses!
T'en a pas d'origine ??
si,sauf pour la pression de l'huile.Mais bon c'est beaucoup plus beau le tachymetre que le tableau de bord.en plus c'est un 7 couleurs au choix pour l'éclairaage et t'as le shift aussi quend t'appreoche de la jolie zone rouge mais bon tout ca ne répond pas a ma question plus haut
Sur mon autoradio j'ai la fonction ordianteur de bord avec affichage vitesse et tout et tout mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver le cable que je dois relier pour avoir les infos vitesse.
En bref à quoi est ce que je dois relier la prise spéciale de mon autoradio pour qu'il connaisse la vitesse. ?
t'aurais une photo du tachy, j'ai jamais vu...
Je crois qu'il faut se brancher en parrallèle du fils d'indication vitesse du compteur de vitesse. Je crois que ça fonctionne par impulsions. Plus la voiture va vite plus il y a d'impusion...