306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Montage Feux Ar ph1 sur 306 ph2

Par piski le 05 04 2006 11:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour à Tous,

Voilà, je cherche à connecter des feux AR de ph 1 sur ma 306 equinoxe ph 2.
Est-ce possible ? Si oui, quels sont les raccordements détaillés à effectuer ( schémas, photos ...etc sont la bienvenue ). Je vous préviens je suis novice et un peu long à la détente alors faites preuve de patience svp

Pour la petite histoire, on a récemment volé mes feux et comme je suis un peu sur la corde raide ces derniers temps ( en attendant des jours meilleurs ), je suis allé en chercher une paire dans 1 casse. Malheureusement le type m'a refilé des ph1 ( comme je vous l'ai dit je suis novice, bien qu'à force de se documenter ... ) et ne veut plus me les reprendre, ni les échanger car il n'en a pas de ph2 !

Les blocs des connectiques n'étant pas du tout les mêmes, j'avoue que je nage complètement

Merci de vos réponses et de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.

Dernière édition par piski le 06 04 2006 8:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 05 04 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

salut,alors il y a la fonction rechercher pour t'aider

et en post it de la rebrique il y a un topic avec les liens vers les topic important comme le branchement des feux ph2 sur ph1...

sinon ya la methode a l'ancienne comme j'avais fait de repérer tout avec une ampoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 05 04 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8481
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 05 04 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

Pour le bloc connectique, coupe ceux de la phase 1 en casse

apres pour les branchement, prend le lien de 306XSIMAN et fait l'iverse de tout le monde sur le forum

Sinon, bienvenu sur inside et pense a mettre une [balise] comme écris dans le règlement
Par Quevain le 05 04 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

j'ai lu trop vite et j'ai pas vu qu'il voulait brancher des ph1 sur ph2
(je pensais a l'inverse )

mais bon le plus simple est de racheter des ph2...sur ebay tu en trouveras

en+ ils sont quand meme plus beau
Par piski le 06 04 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

Merci pour votre aide !
Désolé mais je suis vraiment trop juste en ce moment pour racheter des ph2, donc je vais essayer de faire avec.

Si j'ai bien compris, il faut que :
1/ je coupe les cosses en forme de pinces de tous les fils arrivant de la 306
2/ je trouve un bloc de connectiques de ph1 avec les cosses et une petite longueur de fils avec
3/ je les relie par des sucres suivant les schémas du forum

Dites moi si je me trompe !

PS : Si c'est bien ce qu'il faut que je fasses, où puis-je trouver trouver le bloc de connectiques pour 306 ph 1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Z28 le 06 04 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

En casse, vu que le vendeur a fait une erreur, au moins qu'il répare en te donnant les prises. En revanche si tu coupe tout et joue de la soudure, ben lorsque tu voudras retourner en Ph 2, faudra tout recommencer encore et ce sera vraiment pas très net.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés