|
 |
|
Je suis l'heureux possesseur d'une 306 TD "GREEN" mais j'ai un souci depuis quelques temps!
Quand Je claque la porte coté passager la centralisé se ferme tout seule?????!!!!!!
Dans le faisceau portiére de cette meme porte dans le caoutchou il y 2 fils un peut dénuder! sa pe venir de sa? on ma dit qu'il fakkait que je change le moteur de centralisation?
HELP SVP |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui ça peut etre ça, car le principe de centralisation sur le 306 fonctionne a rupture de masse, donc si ça relache quand tu fermes la porte, ben oups c'est fermé
PS tien en parlant de ça, sa fonctionne aussi sur les femmes, ben vi quand on la décolle du sol (rupture de masse), elle se la ferme ( )  |
|
|
 |
|
si c'est juste dénudé, isole tes fils avec du chaterton et sa devrait faire l'affaire. |
|
|
 |
|
MERCI LES GARS JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS TIENS AU COURANT. SINON D'APRE VOUS SA PEUT VENIRT QUE DE SA? SA PEUT PAS VENIR DU MOTEUR.....?
Merci
Dernière édition par Malesc le 31 03 2006 23:01; édité 2 fois |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | oui ça peut etre ça, car le principe de centralisation sur le 306 fonctionne a rupture de masse, donc si ça relache quand tu fermes la porte, ben oups c'est fermé
PS tien en parlant de ça, sa fonctionne aussi sur les femmes, ben vi quand on la décolle du sol (rupture de masse), elle se la ferme ( )  |
Merci de ta réponse mais sa veut dire quoi quand tu dit "si sa relache"? Car je comprend pas si les fils sont dénuder et qu'il se touche pas entre eux sa fait rien?!!
surtout qu'il y a n'a que 3 de denuder |
|
|
 |
|
si le faisceau est abime 95% de chances que ce soit ca  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quand je dit que ça relache, c'est une histoire de potentiel, il faut savoir que la masse est un potentiel (certe de 0V) mais il est existant, par contre si ton fils n'est sur aucun potentiel, dans ce cas il est libre et sans notion de tension.
C'est pour cela que je parle de rupture de masse, quand ton fil n'est plus sur une masse dans ce cas, la centralisation s'actionne.
Bref voilou  |
|
|
 |
|
Slt à tous! Pour le problème de centrale je te conseille aussi de vérifier l'état de tous les fils et de les changer si nécessaire.
A force avec le temps la gaine des fils devient dur et elle casse très facilement!
j'ai eu le coup sur mon faisceau conducteur et c'est galère surtout quand les fils petent net à ras de la prise
bonne chance! |
|
|
 |
|
je comprend pas j'ai mis du chaterton sur les trois fils pincer du faisceau de la portiére coté passager et la centralisation delire ENCORE. Quand je ferme la portiére coté passager elle s'actionne!!!!!! En plus aujourd'hui j'ai laisser les clé dedans et quand ma copine a fermé la porte la voiture c'est fermé; heureusement j'avais un double.....
SVP aider moi MERCI BEAUCOUP |
|
|
 |
|
J'ai eu le meme problème essaie de déplacer un peti peu le ... je sé plus comment on appelle ca sur la caisse ce qui sert que la serrure ce ferme dessus en fer. Ben sur ca ya des vis torx devise déplace un peu pui essaye de fermer a nouveau. Moi j'ai déplacé ceci est ca fonctionne c'est un garagiste de peugeot qui m'a dit de fer cela après que je lui explique mon soucis et depuis tout fonctionne correctement.
Pour info ce garagiste m'a expliqué qu'a force de fermer la centralisation et au fil du temps il faut le ro reglé ou bien la voiture a été accidenté et lors de la réparation celle ci a été mal régler.
Bon sur ce j'espère que ton soucis va s'arranger  |
|
|
 |
|
je vous remerci beaucoup les gars.
PS: je trouve sa super que l'on puisse s'aider grace a un forum et résoudre nos problémes. Vive les 306 c'est raiment des belles caisse moi perso je suis "amoureux" |
|
|
 |