Bonjour all...
je me décide enfin a poser la question meme si ça fait depuis l'été dernier, date de la pose de mes metal monkeys que je me pose la question... a savoir... a froid, cad au réveil de votre titine, quand vous mettez le contact... où se positionne l'aiguille de température du LR ?
car moi l'aiguille est en dessous et bien en dessous de la toute première graduation cad la graduation en dessous de 70° .... est-ce normal ?
a combien etes vous ?
Oui c'est normal, moi aussi elle comme ça. Après un bon moment (plus de 3h) le LdR est à température ambiante.
Y'a une petite butée pour que l'aiguille ne passe pas un tour pour t'indiquer 15°. Ca a évit à Peugeot de nous mettre une graduation avec comme plage 0° à 110°, tant mieux
Petio a écrit:
Oui c'est normal, moi aussi elle comme ça.
Moi pareil! Elle est largement en dessous du 70° et elle y grimpe au fur et à mesure
Dernière édition par JP le 01 03 2005 16:09; édité 2 fois
marchent pas tes tofs...
C'est corrigé
ouais bon ben ma situation est normale alors... j'avais peur que ce soit différent... et inquiétant...
voila quand le moteur est éteint
Ba h oui snormal tu demarre pas avec un moteur a deja 70 ° le matin a froid
alors Lolo????
casimfred a écrit:
Ba h oui snormal tu demarre pas avec un moteur a deja 70 ° le matin a froid
merci je sais....
désolé j'avais pas répondu ...
ouep ben apparemment j'ai le meme cas que tout le monde mais j'avais peur que ce soit trop bas... bon ben ça a l'air bon alors merci à tous pour votre aide