salut a tous je voulais savoir, si votre clim auto ou manuelle souflait de l'air frais ou froid ? Je m'explique : ayant une 306 hdi de 99 avec clim manu, je trouve que l'air n'est pas trés frais, malgré une recharge récente ;est ce normal sur les 306 ou ya t'il un blème? Donc avez vous de l'air gelé ou seulement frais. Une dernière précision j'habite dans le sud (gard) donc canicules fréquentes!!
merci a tous
Dernière édition par JOJO30 le 04 04 2006 21:05; édité 1 fois
Un vrai frigo la mienne... Mais c' est pas gelé non plus...
avec une température ambiante de 20°C tu devrais avoir 6 à 8 °C en sortie de bouche ... prend un thermomètre pour mesurer ...
Citation:
avec une température ambiante de 20°C tu devrais avoir 6 à 8 °C en sortie de bouche ... prend un thermomètre pour mesurer ...
Suffisamment froid pour geler les pieds sur longs parcours !
ben moi j ai le meme soucis ma clim crache pas frais voir tiede mais j ai un gros doute sur l entretien qui a ete fait sur la clim meme sure qu aucune recharge a ete faite alors je vais commencer par sa avant de voir autre choses !!
Auriez vous le prix de la recharge ?
Dans les centres auto c'est environ 90 € car il n'y a pas de filtre d'habitacle à changer ...
coolgweny a écrit:
Quand j'ai fait réparer ma clim car un tuyau était troué, le mec a fait tourner un moment tout seul avec un thermomètre dedans, et avec environ 20°C dehors il arrivait à qqch comme 7°C sans recyclage de l'air, et 5°C avec.
Pour contrôler le fonctionnement il utiliser un thermomètre et attendre un certain temps... Une clim fatiguée pourrait mettre longtemps mais le but c'est qu'on arrive à refroidir.
coolgweny a écrit:
Dans les centres auto c'est environ 90 € car il n'y a pas de filtre d'habitacle à changer ...
Il n'y a pas de filtre d'habitacle? La mienne sent mauvais quand je la met en route. Ca peut venir d'où?
Peut etre que tu l'utilise pas assez essaye un desodorisant de clim
merci a tous pour vos réponses donc ma clim é normale je lui en demande trop
ca fait plaisir de voir qu'il existe encore de la solidarité dans ce pays
Derniere avertissement avant lock
sur la mienne c'est bien froid !!
c pour ki l'avertissement ?
JOJO30 a écrit:
c pour ki l'avertissement ?
pour toi !
C'est bête mais y'a pêut-être plus de gaz...
c koi le problème !!! pour l'avertissement?
casimfred a écrit:
Derniere avertissement avant lock
bah il faut que tu rajoute des balises devant ton titre de topic !
genre ca : [info] votre clim est elle performante ?