|
|
 |
|
salut,
alors mon pb c"est que mon feuxde recul marche une fois sur deux
voila si quelqu'un a deja eu le pb ou qui sait quel est la cause, ca serait sympa de maide un peu  |
|
|
 |
|
Vérifie qu''il n'y ai pas d'oxydation sur l'ampoule ... sinon c'est le contacteur de marche arrière mais je ne sais pas où il se trouve ...  |
|
|
 |
|
capteur de marche arriere,il se situe sur la boite de vitesse.,petit conecteur blanc.il est sous la cloche d'embrayage tu le vois capot ouvert.  |
|
|
 |
|
moi aussi faut que je change ce fichu capteur
ca dois faire 3 mois que ca marche plus
si j'dis pas de bétise ca vaut dans les 8 euros chez peugeot
c'est bien ca??  |
|
|
 |
|
le pb vient apparament du contacteur mais quang je le demonte et que je le fait marcher en verifiant au multimetre pas de pb, il manque un joint donc j'ai mit un joint de vidange.
et une fois que je le remonte il marche pendant un temps, puis une fois de temps en temp et la depuis hier plus rien!!
es que ca pourait etre le truc de la boite qui vient pouser sur le contacteur qui serait use ou casser???  |
|
|
 |
|
personne n'a d'idee?  |
|
|
 |
|
moi je l'ai pas changer.
je l'ai demonter, je l'ai ouvert et a l'interieur tu a une patte en plastique qui vient appuyer sur les contacts, j'ai changer le bout de plastiques par un morceau plus gros.
j'ai remonter avec un joint plus epais et j'ai pas serrer a fond.
depuis aucun probleme.
demonte le verifie si il fais bien contacts quand tu appuie sur le teton du capteur. si oui ca veut dire qu'il est mal fixer(trop serrer ou pas assez)
s'il fait pas contacts ou de temps c'est la languettes en plastiques qui deconne. sinon tu peut rajouter un pti bout de plastik ou de carton sur la languettes histoires qu'elle soit plus epaisse.  |
|
|
 |
|
Pis si c 8€, je vois même pas la peine de l'ouvrir pour peut-être recommencer après. Moi, je le changerais direct. Faut que je le change sur le Galaxy de ma copine. |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Pis si c 8€, je vois même pas la peine de l'ouvrir pour peut-être recommencer après. Moi, je le changerais direct. Faut que je le change sur le Galaxy de ma copine. |
a vérifier le 8 euros  |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Pis si c 8€, je vois même pas la peine de l'ouvrir pour peut-être recommencer après. Moi, je le changerais direct. Faut que je le change sur le Galaxy de ma copine. |
ah ouais si c'est 8€. ca vaut pas le coup de se faire chier.
moi j'ai pas chercher a connaitre le prix du neuf, j'ai reparer direct. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|