|
 |
|
Bsr a tous...
Puis je mettre une horloge digitle dans une 306 D de 1998 ou elle n'est pas presente d'origine? (compteur a horloge)
Merci d'avance |
|
|
 |
|
On parle bien de l'horloge avec temp qui va dans la console centrale et pas l'horloge qui se situe dans le compteur  |
|
|
 |
|
exactement... En fait, je veux changer mon compteur avec horloge a aiguille par un compteur avec compte tour et donc mettre une horloge dans la console centrale... Donc est ce faisable? Merci |
|
|
 |
|
J'ai vendu un compteur y pas longtemps pour une voiture dans le meme cas que toi, sa voiture était précablé pour recevoir un compte tour
C'etait un modele equinox
Faut juste regarder si t précable pour l'horloge digitale dans la facade centrale et derriére le compteur si t précablé pour le compte tour |
|
|
 |
|
Faudra donc que je demonte mais moi, c'est un xad... donc a mon avis ca va etre chaud... pour ce qui est du compte tour, ya ke 2 fils a tires, ca a pas l'air bien compliqué... C'est l'horloge qui va me faire galerer a mon avis |
|
|
 |
|
Ta regardé si tu n'avais pas déjà la connectique  |
|
|
 |
|
Non, je n'ai pas eu le temps de regarde... Et comme je suis a la fac jusque 17h environ et apres... entrainement juske 21H00 donc on verra ca ce WE.
Je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
Le bas de la console est déclipsé en 10sec, si t'a le connecteur, il est coincé dans se bas de console  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Le bas de la console est déclipsé en 10sec, si t'a le connecteur, il est coincé dans se bas de console  |
Donc sa te prend 1min30  |
|
|
 |
|
Ne le sachant pas... je prefere m'y mettre quand j'ai vraiment le temps... ca se voit que vous m'avez jamais vu me servir de mes 10 doigts et d'ailleures maintenant que je le sais,je regarde ce soir ou demain matin  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | cyril68200 a écrit: | Le bas de la console est déclipsé en 10sec, si t'a le connecteur, il est coincé dans se bas de console  |
Donc sa te prend 1min30  |
Nan, pour moi ca m'a pris 3heure, parsequ'en branchant l'horloge, j'ai toute les ampoules du bloc chauffage qui ont laché et celle de l'horloge avec. D'ailleur faudrais je pense a chercher et mettre des ampoules dans mon horloge. Ils en avaient que 3 quand j'y étais et j'ai préféré les mettre dans le bloc chauffage vu que c'est plus chiant a démonter que l'horloge
nan, mais tu déclipse la parti basse avec un ti tourne vis ou un canif (ca sort tout seul) et tu reclips apres.Ca va plus vite que d'attendre l'extinction du voyant de préchuaffage  |
|
|
 |
|
Moi j'en ai une de 1998 et j'ai l'horloge d'origine et j'ai même la température extérieure.
Faut pas avoir le contact pour jouer avec l'horloge sinon c'est là que les ptites ampoules claquent |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Moi j'en ai une de 1998 et j'ai l'horloge d'origine et j'ai même la température extérieure.
Faut pas avoir le contact pour jouer avec l'horloge sinon c'est là que les ptites ampoules claquent |
J'ai remarqué pour ma part
Et pas que les ampoules de l'horloge en plus  |
|
|
 |
|
Chance pour moi est de constater que je dois changer le plastique de la console centrale si je veux mettre l'horloge... + tirer les fils car pas de connectique... remplacement a suivre  |
|
|
 |
|
Je l'ai fait, rien de plus facile !
cmoa59 a écrit: | Chance pour moi est de constater que je dois changer le plastique de la console centrale si je veux mettre l'horloge... |
moins de deux euros en casse; quand on ne te l'offre pas si tu prends autre chose. Se démonte sans l'aide d'aucun outil (clipsé).
cmoa59 a écrit: | + tirer les fils car pas de connectique... remplacement a suivre  |
Si tu as pris le connecteur de l'horloge (couper le faisceau), il suffit de se brancher en // sur les fils de l'autoradio, quelques centimètres au dessus.
L'horloge sans temp se vend environ 5 euros (casse, petites annonces sur ce site, eBay...)
Avec temp, ça vaut entre 30 et 50 euros. |
|
|
 |