306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Destination Finale 3

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par luther le 19 03 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

En gros meme style que le 2 et que le 1.
des jeunes evitent la mort mais la mort rataque de plus belle.

la premiere partie ans le park d'atraction c'est , fini pour moi les maneges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 19 03 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

On me la passé en divx je vais mater sa un de ces soirs !
Mais les 2 premiers j'ai kiffé comme un malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TOSA le 26 03 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

trop marrant le film, j'étais mort de rire à certain passage, les morts sont "rigolotes", l'autre qui se prend le pistolet à clou dans la tête terrible

Sinon pour être sérieux, le 1 était terrible, le 2 et le 3 sont bof c'est du deja vu mais très divertissant quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Issel le 26 03 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

Coucou

On est allé le voir hier tiens, et franchement ... bien, sans plus ...

C'est vrai que c'est quand même réchauffé pour la Troisième fois, la magie se perd

Issel, pas super convaincu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 26 03 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

Autant le premier volume est plein de sens, enfin si on veut...

L'idée que le fait qu'un jeune ait vu le " plan " de la mort, et qu'il l'ai déjoué etait sympa, ensuite, les petits jeux avec la mort pour y échapper, etaient plutot censés...

Mais dans le 2eme, c'est plutot " comment vais-je mourrir " et c'est la ce qui donne un coté lassant au film.. on sait qu'ils vont mourrir, mais on sait pas trop comment... enfin, en meme temps fallait s'y attendre, faire un 2 eme volume, engendrait de s'attendre a ce qu'allait traiter le film. Mais, je trouve que le 2 eme volume est tres bien, car il ont réussi a nous mettre un rapport, avec le premier épisode, le fait que certains aient survécu, qui a changé le cours de l'histoire, et donc la mort qu'aurait du connaitre ceux du 2...
Ce volume reste quand meme, une grosse claque au niveau des graphismes, et des morts des " réscapés ". L'accident sur l'autoroute, est bien choquant

Bref, le 3 eme volume, que je suis quand meme allé voir 2 fois... m'a paru tres plat... déja des le début, on est blazé par l'actrice principale, qui flippe du moindre evenement et ca en devient tres vite lassant ! Ce volume la n'ayant qu'un tres tres petit rapport avec le 1... on se dit qu'ils auraient mieux faire d'en faire une série, qu'apeller ca un DF3...
Bref, dans ce volume, ils savent la mort qui leur est destinée grace a des photos... plutot tiré par les cheveux, mais bon, les scenes ou on voit mourrir les survivants du crash du grand 8, ( qui au passage est l'une des seules raisons, pour lesquels on pourrait apeller ca un DF3, car on y retrouve l'horreur des crash DF2 et DF1 ! ) sont plutot bien faites et tripantes !
Pour ceux qui retourneront le voir, mattez le générique du début attentivement, vous verrez peut etre quelques détails intéréssant

En résumé, le 3 est décevant, mais ceux qui aiment voir des trucs dégueu, allez y rien que pour ca... Ceux qui s'attendent a y voir un film aussi " cogité " que le premier volume... attendez le dvd

Et puis... dans ce 3 eme volume, il y a un deuxieme accident grave... et celui la, il vaut le détour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lotus le 28 03 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

je suis allé le voir ce dimanche.

Les morts sont bien trash quand même. j'aimerais pas finir ma vie dans une mort pareil ( style dans la cabine a UV : horrible)


mais sinon moi je pense qu'il va y avoir un destination final 4 en voyant la fin c'est un peu obligé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 28 03 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

je suis en train de le mater, mais la qualité n'est pas top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Lars le 05 04 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

mouais boff!!! c'etait rigolo!!!! surtout le passage toaster....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 11 04 2006 8:53  R&eacutepondre en citant

Où les deux fours sont en plein action
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 17 05 2006 9:15  R&eacutepondre en citant

Si vous avez vu le 1 et le 2, achevez de regarder le 3.

C'est dans la même lignée mais en effet, les scènes de catastrophe sont bien moins cogitées.

C'est pas mal, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés