306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Recherche]Des siéges semi-bacquet noir integrale

Par MyloZ le 22 03 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour à vous.

Voilà étant dépourvu de casse faisant des prix raisonnables, je me tourne vers vous pour savoir où je pouvais en trouver et pour quelle prix.J'aimerai savoir aussi combien je pourrai vendre les miens c'est des semi-bacquet noir et avec motif bleu et gris ils sont en bonne etats ils seront mieux une fois nettoyés bien sur.J'habite sur la régions du nord pas de calais.Merci à vous d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 22 03 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'en postant dans la section achat tu aurais plus de chance pour en trouver

Et pour la revente des tient, section vente (ou alors conseil achat / vente avec des photos pour un prix

D'ailleur des sieges semi baquet noir intégrale je pense pas que ca existe en origine, faudrais regardé avec un sellier pour qu'il te les fasses

Dernière édition par cyril68200 le 22 03 2006 11:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par leny le 22 03 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

boyo rouge

pour mon interieur cuir, j'ai laissé un message sur www.changeauto.com
et il a était transmis a 70 entreprises....

plusieurs d'entre elles m'ont appellé sur mon portable et bingo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MyloZ le 22 03 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

Merci pour les infos désolé de mettre un peu planter de section.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 22 03 2006 12:02  R&eacutepondre en citant

Ta payer combien déjà leny pour le tiens?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 22 03 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

350€ port compris en provenance de dijon.....
Par Fox le 22 03 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

Wai mais la couleur c'étais pas d'origine??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 22 03 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:

sieges + panneau de portes ou que les sieges

Pasque sinon, c'est vraiment pas chere la
Par leny le 22 03 2006 12:08  R&eacutepondre en citant

ha ben non, y avait que les sieges.....

me reste pu qu'a cuiriser mes panneaux...
Par MEJ63 le 24 03 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

et a 350€ t'as eu les sièges en cuir avant et arrière ?? Et est ce qu'il t'ont proposé une reprise de ton ancien intérieur ? Ezst ce que les casse reprennent les interieurs ? Moi jai linterieur velours gris clair (306 série norwest) du plus moche effet et un cuir noir me taterai bien...! Si quelqu'un veut échanger, je suis pret a rajouter un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 03 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:

tss tss

Ce n'est pas toujours comme ça

et 1 de tes sièges étaient tordu non ?

enfin, des affaires, on en trouve toujours (cf mon 2eme intérieur de 206 RC à 450 euros )

mais en général, un intérieur cuir c'est dans les 500 euros
Par leny le 24 03 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

c'est vrai Nico

j'ai oublié de le préciser.

wé le sieges conducteur etait tourdu.
j'ai donc changé l'armature..... c'est pas une mince affaire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés