| 
 | 

|  

| 

| 

salut a tous 

j'ai découpé mon deuxième feux de 306 pour le faire en masque noir mais sur la glace (feux acheté d'occas) elle est terne ? 

quand faire pour la rendre plus brillant

merci bcp | 

| 

| 

| 

| 

polish ?    | 

| 

| 

| 

| 

| JP a écrit: | 	 		  polish ?    | 	  +1 ca marche bien | 

| 

| 

| 

| 

| acide batterie mais ne pas en mettre trop sur les joints tu en mais dedans et tu laisse agir c'est comme pour decolorer de feux jaunes | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  polish ?    | 	  +1 ca marche bien | 	  

quel type de produit en polish marche le mieux | 

| 

| 

| 

| 

| ganache94 a écrit: | 	 		  | acide batterie mais ne pas en mettre trop sur les joints tu en mais dedans et tu laisse agir c'est comme pour decolorer de feux jaunes | 	  

sur du plastique?        

ca va pas attaquer le plastique ?     

y parais que le liquide de frein ca marche aussi...      | 

| 

| 

| 

| 

de l'acide sur le plastique du phare ca va le faire fondre   

ca aurait été du verre encore ca aurait pu le faire | 

| 

| 

| 

| 

| juliendu76600 a écrit: | 	 		    

de l'acide sur le plastique du phare ca va le faire fondre   

ca aurait été du verre encore ca aurait pu le faire | 	  

rien que de passer un produit acide peut enchaine une reacton c est se qui est arriver sur le feux d un scott a un pot!! il a fondu le machin!   Faut pas utiliser n importe quoi comme poduit ou y aller doucement, et meme de l eau sa n arrete plu une reaction!! on a compri avec le feux du scott

Tu peut nous mettre une tof!!?

HS: D ailleur le mot scott me dis quelque chose       | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  polish ?    | 	  +1 ca marche bien | 	  

J'ai jamais essayé mais ça rend les phares transparents (presque) comme neuf ?    | 

| 

| 

| 

| 

| JP a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  polish ?    | 	  +1 ca marche bien | 	  

J'ai jamais essayé mais ça rend les phares transparents (presque) comme neuf ?    | 	  grave,j'lai fait sur la mienne,sur celle de herjo,et celle de lars,les phares retrouve la transparence du neuf   | 

| 

| 

| 

| 

| desoler je n'avai pas lu correctement je croyait que c'etait de glace en verre | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  polish ?    | 	  +1 ca marche bien | 	  

J'ai jamais essayé mais ça rend les phares transparents (presque) comme neuf ?    | 	  grave,j'lai fait sur la mienne,sur celle de herjo,et celle de lars,les phares retrouve la transparence du neuf   | 	  

tu as essayé avec quel produits stp | 

| 

| 

| 

| 

| pepsi53 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  polish ?    | 	  +1 ca marche bien | 	  

tu as essayé avec quel produits stp | 	  désolé j'ai pas de marque,c'est du produit que mon père a ramené de son boulot | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |