306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]jabite le 91 et je voudrai avoir des avis mecaniqu

Par TONY91 le 19 03 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

je viens dacheter ma 306 il ya 3semaines environ et lorsque je braque ma direction a larret a chaud comme a froid jentends le bruit du moteur de direction assez fort comme je lai acheter a un garage et ils est encore sous garantie 6moisje voudrai si probleme est le faire reparer tant que cest gratuit et aussi autre bruit quand je roule un bruit de siflement vous aller me dire c normal ou c moi qui est parano c pour sa je voudrai essayer une 306 dune personne pas trop loin de chez moi ou faire esayer pour avoir un avis et si probleme est faire les reparations au frais de la garantie;
merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chaze le 20 03 2006 1:35  R&eacutepondre en citant

a l'arret c'est normal il me semble vu que tu n'avances pas ca force plus ...
Par dr gang le 20 03 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

TONY91 a écrit:
lorsque je braque ma direction a larret a chaud comme a froid jentends le bruit du moteur de direction assez fort comme je lai acheter a un garage et ils est encore sous garantie 6moisje voudrai si probleme est le faire reparer

je voudrai essayer une 306 dune personne pas trop loin de chez moi ou faire esayer pour avoir un avis et si probleme est faire les reparations au frais de la garantie;
merci de vos reponses

Qu'elle est ta motorisation : année + modele?

Pour le bruit de DA, as-tu verifier le niveau ?

sinon pour le bruit de sifflement et le comparatif avec d'autre 306, viens le mardi soir à Belle épine / devant le norauto ( détails ds la section meeting !!) bonne ambiance et tu aura le choix pour comparer ton bruit.

A+
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés