306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

a tous ceux qui ont passer du 17 pouces sur leur 306
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par campi le 20 07 2004 20:54  R&eacutepondre en citant

est ce que ça passe comme une lettre a la poste , sans aucune modif meme 4 dans la caisse ou faut il travailler les passage de roue :? ( ou les ailes ! :cry: )???????
voila ma kouechtione!!!
merci!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 20 07 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

calle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par campi le 20 07 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

juste des calles et puis ça passe trankil meme a 4 dans la caisse? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 20 07 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

Citation:
calle


Non

Moi je suis en 205/40/17 sur ma 306 5 portes ca passe nickel meme à 5 personnes + la sono (environ 210 kg pour les 3 personnes derriére)
Quand tu passe sur une bosse ca risque de toucher à l'intérieur du passage de roue
a 2,3,4 pas d eprobléme
Par précaution j'ia enlevé le garde boue du coté droit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 20 07 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

ca risque de toucher des fois le pareboue si tu passes vite sur des bosses mais rien de b1 grave
tenue de route powaaa :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 20 07 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
ca risque de toucher des fois le pareboue si tu passes vite sur des bosses mais rien de b1 grave
tenue de route powaaa


+ 1 pour tenue de route
Tu vire le pare boue :D c ce que j'ai et pas de probléme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 20 07 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

Perso je te déconseille d'enlever le pareboue ... C'est lui qui "protège l'interieur de ton aile et sans lui ta 306 sera plus vite sujette a la corrosion :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par carlito le 20 07 2004 23:15  R&eacutepondre en citant

Citation:
Perso je te déconseille d'enlever le pareboue ... C'est lui qui "protège l'interieur de ton aile et sans lui ta 306 sera plus vite sujette a la corrosion



Si ta titine est lavé régumiérement no problem
Aprés tu séches bien et c bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 20 07 2004 23:18  R&eacutepondre en citant

Mouai enfin laver a l'interieur du passage de roue avec des 17pouces et un rabaissement c'est pas super evident hein :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par carlito le 20 07 2004 23:20  R&eacutepondre en citant

Citation:
Mouai enfin laver a l'interieur du passage de roue avec des 17pouces et un rabaissement c'est pas super evident hein


ca va
on dit merci ki







elephant bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 20 07 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

Lol ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 21 07 2004 3:06  R&eacutepondre en citant

Moi au début ave mes 17, j'étais sans cales, et bien ça touchait à l'interrieur: résultat j'ai viré le pareBoue



mais ça touchait encore (l'aile n'est pas plate, il a quelques petit "bourlet") donc j'ai tapé pour tout aplatir :D



et après c'était bon. Mais ensuite j'ai décider de mettre quznd même des cales :D Car on passe à peine une feuille entre la roue et l'aile pour l'arrière et entre la roue et l'amortisseur à l'avant :?

Donc j'ai mis des cales de 2cm avec bague de centrage

Premier problème, v'la la galère pour trouver des antiVols de cette longueur :?

Deuxième problème, maintenant ça touche à l'exterieur des ailes :? (en fait mes cales sont trop larges, mon pneu vient frotter sur l'aile dès que une personne monte derière )

Solution (que city m'a donné et qu'il a lui même réalisé) c'est de rabattre le rebord qu'il y a sous l'aile que l'on voit sur cette photo tout en haut à droite



Maintenant c'est enfin bon !

Bref la solution , c'est des cales de 1cm et là pas de problème ni à l'interieur, ni à l'exterieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 21 07 2004 8:19  R&eacutepondre en citant

Si t en 7.5 pouces d elarge pour la jante ca passe nickel
Si t plus large que 7.5, aprés je sais pas
Mes cesam sont en 7.5 X 17 et jamais eu de probléme, juste enlever le garde boue par précaution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Neim@d le 28 07 2004 17:39  R&eacutepondre en citant

c'est koi comme ET tes jantes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 28 07 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

17" + câles + 5 personnes dedans, no problemo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 15 08 2004 4:33  R&eacutepondre en citant

sur phase 1 aussi ? 17" sans cale ni modif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 15 08 2004 5:20  R&eacutepondre en citant

question a 2 balle pardon d'avance

c'est quoi des calles? photos please :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 15 08 2004 11:04  R&eacutepondre en citant

306green a écrit:
question a 2 balle pardon d'avance

c'est quoi des calles? photos please :D

C'est ça :


Le truc rond en bas à droite. Il y a différentes épaisseurs et ça se met avant la jante (pour que les jantes ressorte plus vers l'exterieur)




AVANT:




APRES:



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 17 08 2004 10:32  R&eacutepondre en citant

moi je suis en 205/40x17 sans cale j'ais vire les pareboue au debut sa touche a l'exterieur on ma conseiller de couper le retour de l'aile je ne les jamais fait et maintenant va savoir le train arriere ces peut etre un peu affaisser et je touche plus (un coffre de toit a bloc le coffre a bloc le rot et le jack sur les sieges arriere le plein moi et ma femme ) sa touche pas meme on n'est arrive au tampon a l'arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 17 08 2004 17:59  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:
ca risque de toucher des fois le pareboue si tu passes vite sur des bosses mais rien de b1 grave
tenue de route powaaa


+ 1 pour tenue de route
Tu vire le pare boue :D c ce que j'ai et pas de probléme
maintenant ca a tout fondu , ca touche plus :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés