306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Qu'est-ce que c'est ?

Par 1000k le 14 03 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

Ben voilà, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait ces deux embouts sans tuyaux. A quoi servent-ils ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 14 03 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

c'est pour la déco je crois
nan je sais pas désolé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par AdriannOS16 le 14 03 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

Ba enfaite, a mon avis, cela depend du niveau de gamme de ta voiture, generalement ce sont des option qui vienne a cette place (clim ou autre selon le modéle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 14 03 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

Bizare en effet, c'est sur le circuit de refroidissement en plus, je ne sais pas peut etre un systeme qu'ils ont mis là pour brancher un appareil ou il devait leur rester une piece en stock et ils l'ont mis sur ta caisse, car moi je n'ai pas ca sur mon HDI
Par 1000k le 14 03 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

Je tiens à preciser que j'ai un HDI L4 (2ème modèle quoi...). J'ai la clim mais manuel.
En fait, je m'en fous un peu mais je me posais la question quand même, car je ne veux pas qu'il y est des cochonneries qui rentrent la dedans.
Par textophile le 14 03 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

jen'ai pas ca non plus sur la mienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 15 03 2006 15:36  R&eacutepondre en citant

Personne n'a d'idée ?
J'ai peut etre un HDI 110Cv....

ok je sors -------> []
Par JP le 15 03 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

J'ai un HDi avec clim manuelle et j'ai exactement les mêmes trous: je crois que la pièce est le réchauffeur de gasoil mais je vois pas l'intérêt de ces trous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 15 03 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
J'ai un HDi avec clim manuelle et j'ai exactement les mêmes trous: je crois que la pièce est le réchauffeur de gasoil mais je vois pas l'intérêt de ces trous...

Ben c'est surtout que ça apparait comme des embouts pour fixer des durites. Mais ils n'y a rien dessus...
Peut etre qu'ils avaient pensé faire passer le LDR dedans.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés