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				  Salut !
 
 
Suite à mes problèmes de CT belge (     ), j'ai donc remplacé mes triangles AV complets ! En fait, j'en avais pour près de 50 euros pour les silent-blocs et 59 pour le triangle complet avec rotule....Hors taxes bien entendu ! Le tout X 2, calcul vite fait : 142,50 euros TTC pour un train AV remis à neuf !   
 
Me reste plus qu'à représenter le contrôle et faire revoir la géométrie. 
 
A+ les Gars !    | 
			 
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				Ben c'est pas très cher par chez toi les pièces je trouve, t'en as de la chance !
 
 
Par ici un triangle c'est 100 euros, je crois pas que la rotule soit livrée avec. Chez Peugeot je parle bien entendu. | 
			 
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				  Comme tu dis, chez Peugeot, c'est 83 et 86 (pourquoi ?) euros + taxes, SANS la rotule... Les miens viennent d'un marchand type AD, remises déduites, mais prix de départ de 92 euros (+ taxes) avec la rotule ! c'est vrai que les prix m'ont laissé sur le Q mais bon, vive les remises aux bons clients....  
 
 
Les références : Marque : QH, n° QSA1946S et QSA1947S   
 
Break 306 HDI du 3/2001.
 
 
M'en vais faire aller mon EGR maintenant....    | 
			 
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				| Juste pour info, tu as resserré les triangles roues levées ou roues posées? | 
			 
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				Normalement, c'est roue posée...non ?    | 
			 
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				 	  | eric57 a écrit: | 	 		  Normalement, c'est roue posée...non ?    | 	  
 
 
oui puis c'est mieu pour remetre la vis   , perso j'ai pas mi la roue j'ai juste mi le cric en dessou du bras et jlai levé cela revien au meme | 
			 
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				  Bien vu ! Surtout le gros axe des silent-blocs longitudinaux ! Il faut toujours bloquer les fixations une fois l'auto posée sur ses bases.
 
Sans quoi, le tout travaillera déjà tordu par défaut, pas glop ça !    | 
			 
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				 	  | Domi0032 a écrit: | 	 		    Bien vu ! Surtout le gros axe des silent-blocs longitudinaux ! Il faut toujours bloquer les fixations une fois l'auto posée sur ses bases.
 
Sans quoi, le tout travaillera déjà tordu par défaut, pas glop ça !    | 	  
 
 
Voila   C'est pour ça que je posais la question   | 
			 
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				Maintenant que j'y pense, va aussi falloir aussi que je change mes triangles (joints porreux....), sans compter le roulement de roue avant droit + l'embrayage....
 
 
Ca fait 3 ans que j'ai la voiture, pas une merde dessus, mais là je sens que l'adition vient d'arriver !!!          | 
			 
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				  Te souhaites pas de vivre les mêmes galères que moi...
 
J'avais une 406 td dont je n'ai eu que des éloges  jusqu'à ce que ça commence : Air-co, embrayage, freins, alternateur, électronique embarquée, problèmes de chauffe, ect, ect...
 
Maintenant j'ai le BK Hdi...   | 
			 
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