voivi le lien pour avoir les capuchons d'ampoules de couleurs bleu
au prix de 1€ j'en ai commander 5 pour ne pas que ca me fasse trop d'argent pour tres peu de matos par rapport aux frais de ports.
j'en ai eu pour 10€
Voila j'espere pouvoir vous aider si vous voulez avoir de capuchon pour changer de couleur votre horloge
si joint une petite photo je sais pas le rendu que ca aura la photo
je viens de recevoir un mail de mtk en me disant que les capuchons n'existent plus a leur catalogue donc pas d'horloge bleu petant
jarod02 a écrit:
si joint une petite photo je sais pas le rendu que ca aura la photo
Désolé j'ai beau tourner ta phrase dans tous les sens, je ne comprends vraiment pas ce que t'essaies de dire. Est-ce que la photo là c'est le résultat obtenu avec les capuchons ?
J'en avais acheté y'a longtemps chez MTK mais je les ai jamais posés. A priori ça semblait tirer sur le vert...
oui ca donnais ca en resultat mais bon ils suppriment toujours les bons trucs eux
pour un bel éclairage, j'ai décolloré le filtre et j'ai mis du vernis a ongle....
j'en ai bien mis 6 couche et j'ai vernis...
résultat impeccable
leny a écrit:
pour un bel éclairage, j'ai décolloré le filtre et j'ai mis du vernis a ongle....
j'en ai bien mis 6 couche et j'ai vernis...
résultat impeccable
tu aurai une photo pour le rendu?
moi j ai mis un bout d intercalaire bleu mais ca f bleu turquoise pas top pour aller avec mon poste sony mp 40 affichage bleu
Du scotch d' electricien les gars
Une première couche de blanc pour diffuser la lumière, une deuxième couche en bleu pour la couleur. Ca donne un beau bleu type éclairage de poste
Il aura fallu décolorer le filtre au préalable ou en refaire un (ce que j' ai fais) sinon vous obtiendrez une couleur vert pourri... Normal, lumière bleue + Filtre Jaune = Vert...pourri...
j'ai mon filtre decoloré et le bout d intercalaire dessus ca donne vert
Donc ton intercalaire est vert
Tu le crois peut être bleu alors que c' est une nuance de vert...
Prend du scotch d' electricien que je te dis !!!
non il est bleu
ca rend encore mieux avec des led montage facile!!! deja parler sur le forum ici : avec une foto de ce que ca donne avec moi