|
 |
|
Bonsoir à tous
Qui peut me dire si une BAR de 306TD phase 01 peut se monter sur un HDI phase 2.2 ?
Merci 
Dernière édition par sebingrid le 15 02 2006 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mets une balise à ton titre STP  |
|
|
 |
|
OUPS sorry |
|
|
 |
|
Merchi
Alur... je pense que ça doit se monter, car par leur forme, les BAR de TD vont pour toutes les autres 306, en principe  |
|
|
 |
|
Elles ne sont pas differentes pour les mazouts  |
|
|
 |
|
les barres anti rapprochement pour 306 se monte sur tout les models diesel et essence sauf sur les s16 qui sont différente. |
|
|
 |
|
bah justement, elles sont différentes pour la Td
enfin je sais pas si je me fais bien comprendre
les bar pour un 1,4 ou 1,6 ou 2,0 ne vont pas pour td
mais les bar pour TD vont pour tous les moteurs
et ce, parcequ'elles suivent la forme du haut du tablier qui est la mê^me sur toius les moteurs  |
|
|
 |
|
Ok
Une BAR pour 30€ ça vaut le coup ? |
|
|
 |
|
Vi  |
|
|
 |
|
j'ai acheté la mienne sur internet et elle se monte aussi bien sur mon hdi que sur la td de mon pote ou la 1,4 de ma soeur.
mais c'est possible que sa change suivant les marques |
|
|
 |
|
Je vais lui demander de plus amples renseignements.
J'vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
oui, Ã priori, toutes BAR qui se monte sur un TD pourra se monter sur tous les autres types de moteurs de 306
il y a eu à ma mémoire qqs cas ou ça génais un peu avec le réservoir de liquide du maitre cylindre de freins sur certaines vielles Td il me semble  |
|
|
 |
|
Ben la BAR provient d'un TD phase 01.
D'où ma question |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oui, Ã priori, toutes BAR qui se monte sur un TD pourra se monter sur tous les autres types de moteurs de 306 |
perso une de TD ce monte sur 1.8 8s  |
|
|
 |
|
C'est une BAR de marque OMP.
Le gars est du GARD (30), autant de frais de port que de BAR.
Tant pis pour moi.
|
|
|
 |
|
Et alors sur la S16 on peut monter quoi ???
J' essaye de trouver ça mais personne ne semble ne faire à part des barres à 350 euros...  |
|
|
 |
|
tu peut trouvé sa sur ebay on en voit souvent ou si quel'qu'un en a une sur le forum aussi. |
|
|
 |
|
dans la CG des barres anti-rapprochement la barre la plus droite va sur les essence donc la 16S et l autre les diesel. |
|
|
 |
|
Ben justement, selon Ultimate , cette barre ne va pas sur la S16 BV6... Je ne vois pas ce qu' il en empêche à part le prix plus bas...
Un exemple, chez OMP la barre pour 1l4 vaut 60 et quelques euros et la même mais estampillée S16 vaut 84 euros... Et j' ai vu le même genre de pratique chez pas mal de marques... Soit disant que pour S16 ça n' a rien avoir... Moi qui avais 2 306, je n' ai pas vu de différence de caisse à ce niveau... Et je ne vois même pas pourquoi une d' essence ne passerait pas sur une diesel... Y' a un truc qui me chiffone... |
|
|
 |
|
les BAR pour TD sont spécifiques à cause de l'échangeur qui se trouve au dessus du moteur  |
|
|
 |