306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Orange ou SFR ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Orange ou SFR ?
Orange
47%
 47%  [ 27 ]
SFR
38%
 38%  [ 22 ]
Ni l'un ni l'autre, Bouygue c'est mieux
5%
 5%  [ 3 ]
Orange et SFR se valent mais prend surtout pas Bouygue!
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 57

Par TOSA le 04 03 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

Voila je compte changer de forfait et je me pose beaucoup de question entre Orange et SFR, si vous avez eu des problèmes avec l'un ou l'autre? Si vous captez bien partout? etc...etc....
merci bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 04 03 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

Sont tous des voleurs mais bouygues propose le forfait Néo maintenant. Gratuit et illimité vers tous les operateurs à partir de 20 h et les week ends... Donc bouygues.

Bouygues est quand même le seul opérateur à voir ses prix à la baisse quand les autres les augmentent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 04 03 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:

Bouygues est quand même le seul opérateur à voir ses prix à la baisse quand les autres les augmentent...


C'est aussi le seul a avoir une qualité de ligne aussi pourrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nadi306 le 05 03 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

desolé mais la qualité est tres bonne chez bouygues et meilleure souvent que sfr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 05 03 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

perso par chez moi Bouyges passe tres peu

avec leur forfait Neo s'est recupéré du monde vu qu'ils sont un peu en perte de vitesse il ressorte le forfait millenium en gros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 05 03 2006 0:22  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
desolé mais la qualité est tres bonne chez bouygues et meilleure souvent que sfr...


erf erf je m'éttouffe
SFR passe quasiment partout en France et ca a été souvent prouvé... alors que Bouygues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306iste le 05 03 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
nadi306 a écrit:
desolé mais la qualité est tres bonne chez bouygues et meilleure souvent que sfr...


erf erf je m'éttouffe
SFR passe quasiment partout en France et ca a été souvent prouvé... alors que Bouygues


ne chercher pas orange sont les meilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Païlote306 le 05 03 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
E-Max a écrit:
nadi306 a écrit:
desolé mais la qualité est tres bonne chez bouygues et meilleure souvent que sfr...


erf erf je m'éttouffe
SFR passe quasiment partout en France et ca a été souvent prouvé... alors que Bouygues


ne chercher pas orange sont les meilleur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 05 03 2006 1:28  R&eacutepondre en citant

Perso moi orange. ca passe partout ou je vais en france meme dans des coins vachement paumer

Sinon pour ma part orange n'a jamais augmenter

J'ai un forfait de 2 h avec le report des minutes le mois suivant et un forfait 80 sms pour 40 € par mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 05 03 2006 1:39  R&eacutepondre en citant

Pareil pour moi, Depuis 4 ans j'ai forfait 1h + 15min grace a ma fidélité et je paye 15€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Mimi le 05 03 2006 2:21  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai orange depuis 4 ans aussi.
J'ai un forfait 2H + 1h18 grace à la fidélité = 3h18
+ 60 sms

Tout ça pour 33 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 05 03 2006 2:38  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai commencé par orange (mobicarte) et d'ailleurs j'en ai une toujours.
Mais je me suis pris un abonnement chez SFR.
J'ai les 2 et je m'en plains pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par E-Mimi le 05 03 2006 2:47  R&eacutepondre en citant

Neo de Bouygues ça à l'air pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par loic5902 le 05 03 2006 4:25  R&eacutepondre en citant

ORANGE sans contestation !!!!

le reseau passe partout
pas tro tro cher
bonne qualité de service
tres bon S.A.V



SFR je ne conais pa trop! mais je sais qu il font bocou d offre pour les anciens .....

le reseau passe bien aussi
les prix je sais pa

BOUYGUES , ont me dit souvent que c'est de la me...!!!

reseau passe pa toujours
la qualité du service
leurs abonnement ...


enfin voila mon point de vue !!!!

bon dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nadi306 le 05 03 2006 8:58  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
nadi306 a écrit:
desolé mais la qualité est tres bonne chez bouygues et meilleure souvent que sfr...


erf erf je m'éttouffe
SFR passe quasiment partout en France et ca a été souvent prouvé... alors que Bouygues


jay etait chez sfr et moi sur bouygues depuis 7 ans et il s'est averé que ça c'est trouvé que moi ça passait et pas lui! Et de la ou je viens le reseau gsm c'est pas du top top..... Bouygues reste sur sa mauvaise image de petit reseau alors qu'a l'heure actuelle c'est strictement faux ils ont evolués au niveau de la couverture. Quant au prix (a l'epoque ) j'ai arreté orange (itineris) pour bouygues qui etaient les moins chers mais bon tout les prix ont dû bougés alors je sais pas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 05 03 2006 11:05  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il y a 5 ou 6 ans le réseau bouygue fesait pitié. C'est d'ailleur pour ca qu'il fesaient des offres tarifaire sympa. Aujourd'hui rendons a cesar ce qui est a cesar; Le réseau bouygues a très nettement progressé ... Les tarifs sembla avoir suivi en conséquence. Le réseauy bouygue n'égale pas encore sfr ou orange mais il n'en est vraiment plus très loin.

Mais sans conteste pour ma part je choisi sfr. Question de conviction personnelle (je dois avoir des actions chez eux ). Nan plus sérieusement je choisi sfr car j'ai toujours été globalement satidfait par leur offres sur le rapport qualité/prix/couverture. Mais je ne connais pas plus orange que ca donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 05 03 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

SFR powaa, j'y suis depuis pas longtemps et des que j'ai eu un probleme avec mon phone il me l'ont direct changé. Contacté le service client est un jeu d'enfant ( 0 délai d'attente contrairement à Orange ou tu es bien obligé d'attendre 5/10 min à 0,34cts € )
Je te dirai SFR ou bouygues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 05 03 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

Orange!

Très bonne couverture,super service client avec des gentilles demoiselles qui font tout ce que tu demande tout de suite et correctement contrairement à Bouygues ou ils s'en foutent et raccrochent au nez.

Moi j'ai un forfait Orange Pro 4 heures avec option orange world 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 05 03 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

moi j'ai toujours été sur orange et c'est pas maintenant que je vais changer.

en plus avec mes 5 - 6 ans d'ancienneté avec le meme numéro j'ai 30 min offerte par mois et plus les année passent et plus sa augmente, pouquoi s'en privé

j'ai un forfait 2h (+30 min gratos) avec le forfait sms 250 sms + 50 offert vers orange

et le SAV est très bien, en parlant de sa faut que je les apelle demain mon portable est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 05 03 2006 16:11  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
moi j'ai toujours été sur orange et c'est pas maintenant que je vais changer.

en plus avec mes 5 - 6 ans d'ancienneté avec le meme numéro j'ai 30 min offerte par mois et plus les année passent et plus sa augmente, pouquoi s'en privé

j'ai un forfait 2h (+30 min gratos) avec le forfait sms 250 sms + 50 offert vers orange

et le SAV est très bien, en parlant de sa faut que je les apelle demain mon portable est mort


Moi sa a commencer comme sa les problemes avec orange Et maintenant je suis chez SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés