306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme avertisseur

Par jammy le 06 03 2006 11:59  R&eacutepondre en citant

hello world 306, j'ai un probleme avertisseur, il fonction quand il veut, je soupconne le relais mais je ne sait pas ou il se trouve ,merci de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 06 03 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

avertisseur = avertisseur sonore donc klaxon?

Je pense pas qu'il y a un relais pour ca

Fonctionne quand il veut, mais quand il marche, il fais un bruit normal ou étoufé? Il me semble que y a une vis de réglage dessus.

Tu peut toujours regardé au niveau du cablage, peut etre un faux contact. ou le bouton du commodo qui est mort

Sinon, decrasse le en appuyant pendant 5min dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jammy le 06 03 2006 14:47  R&eacutepondre en citant

relais avertisseur de marque (KLAXON)
merci de l'astuce des 5 minute j'espere que sa marchera cela m'evitera de demonter le comodo pour 1 gramme de crasse si c'est la le probleme
sinon je vais suivre le cable du (KLAXON) et voir ou ca menne j'espere que ca menne pas loin merci de t'on aide 306iste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 06 03 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

De rien

, ben avertisseur ca peut etre n'importe quoi. Warning, appel de phare, AB arriere...

Si le bruit est ettoufé, faut le decrasser ou le régler.
Si le bruit est normal et qu'il se coupe: cablage ou commande

Par contre, pour suivre le fil, bonne chance. A mon avis ca rejoin le faisceau moteur, passe par la boite a fusible et arrive au commodo.

Par contre, pour mieux avertir les autre 306iste, pensent a éditer le premier message et mettre une [balise] dans le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés