Peindre ou ne pas Peindre |
Oui, couleur carosserie |
|
75% |
[ 9 ] |
Oui, en noir |
|
16% |
[ 2 ] |
Non, ne pas peindre |
|
8% |
[ 1 ] |
Sans opinion |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
|
 |
|
J'ai acheté un becquet de S16 pour mettre sur mon hayon...il est noir et je me demande est ce que je le peint couleur caisse ou je le peint en noir (la couleur est pas mal passée)
voici ma caisse de derrière
dites moi ce que vous en pensez!!!! |
|
|
 |
|
à peindre sans hésitation!!  |
|
|
 |
|
c'est un truc d'origine ou tuninje ?
Si d'origine peint en noir ou revigorifié au rénovant plastique extérieur, si tuning peint couleur carosserie, enfin, c'est mon avis  |
|
|
 |
|
C'est celui d'origine, le petit noir discret.
Pour l'instant, je suis d'avis de le peindre...dites moi ce que vous en pensez!!
par contre, quelqu'un peut me dire où je peux trouver de la colle à pare brise??
@++ |
|
|
 |
|
Perso je préfère en noir  |
|
|
 |
|
moi je dis peint le si tes PC+baguettes sont peints !  |
|
|
 |
|
Perso, peind l'ensemble ça restera sobre
 |
|
|
 |
|
ouias, ma caise est entièrement peinte, c'est une phase 3.  |
|
|
 |
|
Peindre sans hesitation  |
|
|
 |
|
et vous alors???
qu'en pensez vous??? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Perso je préfère en noir  |
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Perso je préfère en noir  |
meme si sur certaines foncées ça passe mieux couleur caisse, pour des couleurs comme du bleu clair, du jaune vermer, du blanc ou du gris, je préfère noir ! ça passe mieux... avis perso... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je préfère peind largement enfin chacun ses gout  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Peindre sans hesitation  |
 |
|
|
 |
|
à peindre!
d'ailleurs intéressé pour savoir ou acheté de la colle a parebrise. Chez pigeot il propose seulement un kit à 40€...  |
|
|
 |
|
moi j'ai demandé à 2fre...il lui en resté mais sinon, j'aurai été chez carglace ou un autre truc dans le genre histoire de demander gentillement la fin d'un tube...tu vois ce que je veux dire!!
@++ |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Ã peindre!
d'ailleurs intéressé pour savoir ou acheté de la colle a parebrise. Chez pigeot il propose seulement un kit à 40€...  |
HS on : Je ne vais pas tardé à en acheter pour fixer des bas de caisse, je te dirais le prix en mp. HS off |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Ã peindre!
j'aimerais bien aussi savoir ! |
|
|
 |
|
en noir sa irai mieu sa! gris/ noir sa va plus ensemble.
La colle a pare brise on peut en vaoir partout ais par contre le prix fait un peu mal! faut demander au garage ou ailleur. Moi je vai acheter un cartouche complete qui me servira aussi pour les BDC et becquet |
|
|
 |