306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

recherche emplacement de composant

Par supermen00fr le 01 03 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai une 306 xs hdi de 200 et je desire savoir ou se trouve sur le moteur le relais double de gestion du moteur et le calculteur de gestion du moteur, d'avance merci et encore mieux si vous avez des photo se pour finir une installation il me manque 2 fils,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 01 03 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

le calculateur sur la 306 on ne peut voir que lui

Il est derriere la batterie, je parle du boitier, apres le relais ben il doit etre vers le meme endroit.

Mais deux fils de quoi ?

Dernière édition par overkill le 02 03 2006 10:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par supermen00fr le 01 03 2006 17:51  R&eacutepondre en citant

ce sont 2 fils pour brancher le boitier de ma dump valve, l'1 doit etre relie sur le fils bleu qui sort de la broche 29 du calculateur et qui va a la broche 2 duu relais, c'est le fils ayany le numero 1208, et le deuxieme va de la broche 51 du calculateur, fil jaune vert et est relie a 1 masse numero du fils m132d
Par overkill le 01 03 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

Ta dump valve ????

Mais tu as une 306 Turbo ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par supermen00fr le 02 03 2006 4:49  R&eacutepondre en citant

non ma ca existe pour hdi
Par nofear le 02 03 2006 7:52  R&eacutepondre en citant

le calculateur est derriere la batterie et le relais double est derriere la calculateur
Par overkill le 02 03 2006 10:44  R&eacutepondre en citant

supermen00fr a écrit:
non ma ca existe pour hdi

oui je sais, je me suis assez renseigner pour moi, mais justement j'en veut plus quand j'ai fait les essais sur une HDI d'un pote.

Tu l'as met pour le bruit ? car au niveau perf, ça sert strictement a rien
Par Westland le 03 03 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés