Alor voila, j'ai démonté mon compteur et j'ai pein les ampoule en bleu comme dans le topic d'explication.
Resultat vraiment pas terrible!! pas homogéne du tout!!
Alors j'auré voulu savoir si parmi vous quelqu'un savait comment faire pour obtenir un éclairage type golf4!!
Je sait que c'est possible en plassent un plastique bleu devant les ampoule o lieu de les peindre!! ( le meme plastique que l'icone des plein phar sur le compteur) Mais ou trouvé??? Merci a tous
hier j'étais dans une golf4, l'éclairage est classe, mais bien plus soporiphique que le vieux orange sur nos 306
c'est justement sa que je ne veux pas!! Vous trouvé sa bo??
C'est pas homogene et l'eclairage est faible!
je voulais savoir si quelqun avait fait autrement que de peindre les ampoule, car le resultat est pas terible terrible!!!
Tu as des capuchons plastique qui s'adaptent sur les ampoules, le resultat est nettement meilleur (et c'est vendu dans les centres auto rayon tuning generalement), mais tu es quand même oblige de passer par la case "gratage" (enlever la teinte jaunatre quoi).
ou si tu es friqué, tu achete les Metal Monkeys :D :D
ca coute des ronds!!!!
casse ta tirelire ::
ton banquier va faire la grimace de l'année