voilà j'ai eu une idée: je voudrais lisser ma malle et mettre un 3e feu stop de Z4 mais je sais pas si ça ferait joli...le truc c'est que j'ai pas totoshop et avant de me lancer dans la modif un apperçu s'impose! Sachant que je voudrais mettre le feu stop juste en dessous du micro rebord de la malle (un poil plus bas que celui d'origine) et je compte le faire à partir d'une malle de phase1 sans feu stop pour que ce soit plus facile
Alors à vous de jouer pour me montrer ce que ça pourrait donner et ce que vous en pensez de cette idée
donne nous les tofs et on pourra peut etre d'aider
c'est la meme que nicopug (sauf les jantes ) pour les tofs je vais en faire et je les mettrai demain mais bon faut pas que ça vous empeche d'essayer ou de donner votre avis
je veux bien essayer de le faire mais il me faut les tofs comme ca c'est plus simple
mac-fly a écrit:
c'est la meme que nicopug (sauf les jantes )
et les sièges, et les freins, et le moteur, et l´echappement, la hauteur...
a par ça, c´est la meme
Voilà une tof (je précise que j'ai plus totshop et de toute façon j'ai jamais su m'en servir )
Pour nicopug j'ai dit qu'on avait la meme parce que la tienne est connue mais tu as raison la mienne est bien mieux
Dernière édition par mac-fly le 21 04 2006 16:39; édité 1 fois