|
 |
|
Alors je voudrais savoir 3 choses :
1) Comment retirer les ancien phare+cligno
2) Comment on régle (gauche droite, haut bas)
3) Comment on branche ? Il il y a une fiche pour les ampoules, mais pour les cercles, j'ai 2 fils noir et 2 fils blanc sur chanque phare....
Un grand merci
Dernière édition par nitro.ch le 06 03 2006 19:54; édité 3 fois |
|
|
 |
|
donc enlever le phare : tu ouvre la capot tu voi un gros vis au dessus de phare tu l enleve apres il y a un vis au niveau de la calandre je sais plu si il faut enlever la calandre pour acceder au vis, le clignotant et emboiter ef fixe a un endroit avec le feu je croi.
deja en enlever sese vis ton phare devrait plus bouger danc regarde ou sa le tien..
Pour tes fils et bien sois tu fai un pot sur les veilleuse ou alors tu recoupe ton fils veilleuse de ta voiture et tu resoude tes fils , en soudant tu met blanc avec le blanc et noir avec noir ainsi tu les mets en derivation.
Pour le reglage je sais pas encore!!
Je le attend  |
|
|
 |
|
Pour le reglage c'est les vis que l'on voit.
Sinon pour les mettres faut retirer la calandre et surtout le lion, et c'est pour le lion que tu vas avoir du mal.
Méthode peter les pates de fixation du lion, et mettre 2 vis pour le faire de nouveau tenir ( fais une recherche ).
Pour les veilleuse, tu coupe ton connecteur d'origine et tu le rebranche avec tes fils.
Si ta d'autre question n'hésite pas.
Au fait j'ai du ralonger un des fils du clignotant d'origine.
Et noublie pas de mettre les ampoules oranges, sinon sa clignote blanc. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Pour le reglage c'est les vis que l'on voit.
Sinon pour les mettres faut retirer la calandre et surtout le lion, et c'est pour le lion que tu vas avoir du mal.
Méthode peter les pates de fixation du lion, et mettre 2 vis pour le faire de nouveau tenir ( fais une recherche ).
Pour les veilleuse, tu coupe ton connecteur d'origine et tu le rebranche avec tes fils.
Si ta d'autre question n'hésite pas.
Au fait j'ai du ralonger un des fils du clignotant d'origine.
Et noublie pas de mettre les ampoules oranges, sinon sa clignote blanc. |
J'ai un calandre sans sigle... le lion je l'ai déjà péter en la mettant
Sinon pour les vis, j'ai rien compris... ou il y a la lentille, il y en à 2, et ou il y a le reflecteur, il y en à 3... tu pourrais pas vite faire un shéma de quel vis influence quoi ? Je comprend rien moi...
Bon je vais commencer le montage... 1h ça suffit ? |
|
|
 |
|
en faite lion et tenu par 2 petite patte quui se clips en haut je sai plus comment j ai fai j avais rien casser mon lion et nickel!! a ma phase 1 |
|
|
 |
|
Largement pour les une heure ( si tu n'es pas em.erdé par les clignotants ). Sinon pour les vis c'est bien celle que tu parles, mais je suis aller les faires regler au garages car c'était trop la misere devant mon petit mur, donc je ne sais pas quel vis inluence quel reglage. |
|
|
 |
|
fai nous une photo au dessus et derriere du phare on pourra te le dire avec le plus de lumiere posssible vu que c est noir. car l autre en haut on voi mal |
|
|
 |
|
Salut tout le monde.
Je viens de recevoir mes phares. ( commandés chez TUNIMPEX).
Ce sont exactement les mêmes que sur les photos ci-dessus.
Par contre impossible de les adapter sur ma 306.
J'ai un écart important au niveau des ailes, et ils ne plaquent pas au niveau de la calandre.Pourtant les fixations correspondent.
Si qq peut m'aider?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
mxrider a écrit: | Salut tout le monde.
J'ai un écart important au niveau des ailes, et ils ne plaquent pas au niveau de la calandre.Pourtant les fixations correspondent.
Si qq peut m'aider?
Merci d'avance. |
ta caisse à cartonner et à été remonté à l'arrache !!
va voir le topic de willcox, il avait le même souci avec ses angel eyes!! |
|
|
 |
|
c'est bon les mien sont monté, j'ai cassé les 2 baguettes sous les phares mais bon (Si quelqu'un en a d'occas.)
Je vous ferait bien des photo, mais ma voiture est bloquée... impossible de la bouger... comme si j'avais le frein à main, mais il est pas serré NON DE DIEU  |
|
|
 |
|
Désolé, je n'ai pas trouvé le topic de Wilcox
Si tu peux me dire ou il est.
Merci |
|
|
 |
|
Il doit etre dans le topic de presentation. |
|
|
 |
|
bon ben voilà j'ai plus ma voiture jusqu'a lundi... les garnitures de frein arrière se sont décollée
J'ai vite fait quelque toph quand même !!
(désoler pour le porte ski, c'est très laid )
|
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | c'est bon les mien sont monté, j'ai cassé les 2 baguettes sous les phares mais bon (Si quelqu'un en a d'occas.)
Je vous ferait bien des photo, mais ma voiture est bloquée... impossible de la bouger... comme si j'avais le frein à main, mais il est pas serré NON DE DIEU  |
tu as commander tes feux chez le meme fournisseur que la commande groupée? |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | nitro.ch a écrit: | c'est bon les mien sont monté, j'ai cassé les 2 baguettes sous les phares mais bon (Si quelqu'un en a d'occas.)
tu as commander tes feux chez le meme fournisseur que la commande groupée? |
OUI  |
|
|
 |
|
Sérieux sa donne bien les petits feu! |
|
|
 |
|
alors ca c'est une super bonne nouvelle!
j'hesitais, car des angel eyes a 150 euros, j'avais peur de l'arnaque! mais la, c'est cool, plus qu'a attendre les sousous  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | alors ca c'est une super bonne nouvelle!
j'hesitais, car des angel eyes a 150 euros, j'avais peur de l'arnaque! mais la, c'est cool, plus qu'a attendre les sousous  |
Euh je crois que si c etait de l arnaque je m en occuperai pas de cet CG. Mais normale se doute
 |
|
|
 |
|
j'avais confiance en vous, mùais c'est le fournisseur, qui me faisait peur, car 150 euros ca fait pas cher  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | c'est bon les mien sont monté, j'ai cassé les 2 baguettes sous les phares mais bon (Si quelqu'un en a d'occas.)
|
comment t'as fait ?!
sinon ça rend tres bien  |
|
|
 |