306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pendule - thermometre ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par nadi306 le 21 07 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 21 07 2004 21:10  R&eacutepondre en citant

Tu a bien remis le connecteur,tu en est sure?

Dernière édition par Eden le 21 07 2004 21:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 21 07 2004 21:10  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry:
Je vien de le faire hier :)
C'est juste que ta feuille de couleur n'est pas asser epaisse
En faite ton cache en fer que tu clips dessus appuit legerement sur l'ecran pour fazire contact plus bas et si ta feuille est pas asser epaisse ben ca appuit pas asser dessus et ca marche pas.
Un conseil , decoupe une feuille de couleur exactement comme celui qui ya d'origine car sinon ya rique que ca marche mal aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 21 07 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
nadi306 a écrit:
J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry:
Je vien de le faire hier :)
C'est juste que ta feuille de couleur n'est pas asser epaisse


C'est jay pas nadi j'avais pas tilté que s'était connecté avec son pseudo :oops:

Le connecteur est bien remis en place ...

Que veux tu dire par pas assez epaisse casim ? Au départ j'ai laissé la feuille jaune d'origine en y intercalant juste une feuille rouge type couvre cahier ... :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 21 07 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

quand je l'ai demonté, au debut il ne marché plus, mais en fet il ne marché pas les 5 premieres minutes au bout de quelque minutes que je roule il s alumé, mais maintenant il s allume tout le temps comme au debut alors que j'ai rien retouché depuis :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 21 07 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
casimfred a écrit:
nadi306 a écrit:
J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry:
Je vien de le faire hier :)
C'est juste que ta feuille de couleur n'est pas asser epaisse


C'est jay pas nadi j'avais pas tilté que s'était connecté avec son pseudo :oops:

Le connecteur est bien remis en place ...

Que veux tu dire par pas assez epaisse casim ? Au départ j'ai laissé la feuille jaune d'origine en y intercalant juste une feuille rouge type couvre cahier ... :oops:
Les 2 ca marchera pas, faut un intercalaire tranparents par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 21 07 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

t'as pas perdu le morceau de "caoutchouc" qui sert à transmettre les infos sur le verre de l'horloge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 21 07 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
casimfred a écrit:
nadi306 a écrit:
J'ai démonté la pendule de la console centrale pour y intercaller un film de couleur ... après remontage plus rien ne marche alors que j'ai méticuleusement tout bien remis en place ... help ! :cry:
Je vien de le faire hier :)
C'est juste que ta feuille de couleur n'est pas asser epaisse


C'est jay pas nadi j'avais pas tilté que s'était connecté avec son pseudo :oops:

Le connecteur est bien remis en place ...

Que veux tu dire par pas assez epaisse casim ? Au départ j'ai laissé la feuille jaune d'origine en y intercalant juste une feuille rouge type couvre cahier ... :oops:


Je me disais justement

bizarre

nadi vient encore moins que jérome sur le forum alors je trouvais ça bizarre qu'elle poste ça :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 21 07 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 21 07 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

non mais vous ne saisissez pas le pbm ... primo je n'ai aucun eclairage mais aucun affichage non plus ... Et ce meme en remettant juste le cache jaune d'origine ... et le bout de cahoutchouc qui fait contact entre l'écran et la carte est bien en place :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 21 07 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :)


Mouai mais sa n'expliquerais pas le fait que je n'ai plus d'aiclairage ... :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 21 07 2004 21:21  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
casimfred a écrit:
Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :)


Mouai mais sa n'expliquerais pas le fait que je n'ai plus d'aiclairage ... :oops:
Bah si ta mi une feuille par dessus celle qui y a deja ben c'est normal que tu vois plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 21 07 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
JaY a écrit:
casimfred a écrit:
Hier j'en ai galeré car il marchait jamais et j'ai du trouver un truc plus epais et ca marcheé tout de suite :)


Mouai mais sa n'expliquerais pas le fait que je n'ai plus d'aiclairage ... :oops:
Bah si ta mi une feuille par dessus celle qui y a deja ben c'est normal que tu vois plus rien


Non mais meme en remettant tout dorigine a marche plus :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 21 07 2004 21:27  R&eacutepondre en citant

Tes ampoules seraient pas grillé ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 21 07 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

Ben je commence a me poser la question oui ... :oops:

Je retourne faire un essais ... je reveiens :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 21 07 2004 21:29  R&eacutepondre en citant

Si tu remu trop l'afficheur, les ampoules grille snormal, ta vu leurs taille ^^
Ca m'est deja arrivé :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 21 07 2004 21:43  R&eacutepondre en citant

Bon bah finalement l'afficheur fonctionne bien mais les ampoules sont hs .. :evil:

Merci pour votres aide les mecs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 21 07 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

Mais de rien :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 21 07 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Bon bah finalement l'afficheur fonctionne bien mais les ampoules sont hs .. :evil:

Merci pour votres aide les mecs


Moi aussi!
A force de taper dessus a cause des mauvais contacts :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 22 07 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
t'as pas perdu le morceau de "caoutchouc" qui sert à transmettre les infos sur le verre de l'horloge ?

Moi c'est ce ki m'étais arrivé! :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés