Voila mon horloge de tableau de bord est morte et vu la place qu elle prend et l emplacement (en plein milieu de la console centrale) je me demande si je peux pas y mettre autre chose : exemple : lumiere ecran animation ...
Je suis prerneur de toute propopsition et si en plus y a des photos alors la c royal
Merci
Tu met l'ecran de l'orinateur de bord genre 206, 406, 307 qui indique tes consomations, ..... Enfin il y a beaucoup de boulot pour faire ça mais ça vaut peut être le coup.
Mettre une nouvelle horloge
Des manos
moi j'ai des horloges avec température si ca te dit;
la modifs est pas trop dur a réaliser.
contact par mp si intéressé
j aurai plutot rechercher quelque chose de plus fun lumineux ou autres donc j attend voir si vous avez des idees a me suggerer aussi non faudra que je trouve une solution classsique.
Boum Boum a écrit:
j aurai plutot rechercher quelque chose de plus fun lumineux ou autres donc j attend voir si vous avez des idees a me suggerer aussi non faudra que je trouve une solution classsique.
mes idées pour toi :
- Fait une découpe, une grille collée derrière et une lumière diffuse, ou qui réagi aux basses.
- installer des portes goblets (très utile)!
- un inverteur 12v/220v (peut tjrs servir) !
Ma reponse pour toi :
MERCI
Boum Boum a écrit:
Ma reponse pour toi :
MERCI
t'a choisi quoi ?
nitro.ch a écrit:
- Fait une découpe, une grille collée derrière et une lumière diffuse, ou qui réagi aux basses.
J'y avais pensé !!!
En fait, j'aurai mis un Néon à effet liquide pour créer une lumière diffuse dans tout l'habitacle.
je sais pas encore je vais voir j attend d autresz idees !!
pourquoi tu met pas une horloge avec température? c'est vraiment bidon a mettre
et tu peux t'amuser a changer la couleur
je l avais deja fait mais bon sa me sert pas donc je pensais plutot mettre par exemple des leds en ecrivant 306 avec des leds je pense que sa peux le faire
sa serais super beau mais sa demande beaucoup de taff
of pas sure il faut trouver un support sa c pas un soucis apres percer es trous en forme de 306 et inserer les leds apres la connectique c de la rigolade !!
met un ecran DVD
oaui moi aussi je te dit pose un ecran sur colisses enfin la faut maitriser legerement l'usage du mastic mais c'est grandement faisable moi le jour ou j'ai les moyens je placerai un petit ecran tft et ca sera op
un distributeur de Nuts ou de pressions
makina65 a écrit:
un distributeur de Nuts ou de pressions
en ce moment tu détérres les topics toi
Ben manque un Tchat sur ce forum alors je deterre a fond le soir quand je sais pas quoi faire