Bonjour à tout ceux du forum.Je souhaiterai acheter les jantes MOMO GTR.Quelqu'un les a t'il deja achetées, si oui puis-je avoir lesz photos?Je voudrai savoir aussi ou je peus trouver ces jantes au meilleur prix?Je l'ai voudrai en 16" , faut'il mettre des cales pour éviter les frotements?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
pour trouvé du 16 ca va etre dur dur le plus souvent c'est 15 ou 17.pour le prix d'occasion du doit en trouvé en 15 o alentour de 400 et en 17 500 ou + avec pneu
voila une photo:
ok autant pour moi mais je trouve celle que tu veut moins joli question de gout . de + je ne l'ai jamais vu a vendre d'occasion ni monté sur 306.
désolé
el amigo avait des MOMO GTR sur sa s16 je crois..
gtr en 17 sur 306
Mohamed tu peut me dire STP le prix que tu a acheté les jantes et ou?merci
titi240587 a écrit:
Mohamed tu peut me dire STP le prix que tu a acheté les jantes et ou?merci
je les avais paye a l'epoque 1300 euros avec 4 pneus premier prix et 4 cales chez comptoir du tuning il me semble
Quelqu'un pourait'il me dire si avec ces jantes en 16" avec des pneus en 205/45 il me faut des calles.Merci mohamed pour le prix tu connaitrai po l'ET des jantes STP?
titi240587 a écrit:
Quelqu'un pourait'il me dire si avec ces jantes en 16" avec des pneus en 205/45 il me faut des calles.Merci mohamed pour le prix tu connaitrai po l'ET des jantes STP?