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les flexibles... me semble que c'est pas obligatoie
Sur la mienne, j'ai quand même préféré le faire |
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mais tu a mis des flexible aviation spetial pour 306 ? ou sur mesure |
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là ce sont des sur mesures...
Mais bon, la voiture est tellement bidouillée de partout
Je sais pas si on peut la prendre comme ref... |
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Un question qui peut paraitre idiote pour vous an changeant avce ceux de la 307hdi as ton besoin de mettre un déport lorsque l'on a des cyclones comme jantes? |
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¨Petite question: C'est quoi comme vis qui tiennent l'étrier?
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celle d origine qui se devisse avec une clé de 19
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JaY a écrit: | BAh perso je trouve les freins de la gti déjà très efficaces ... :oops: | mouai ...faudra faire un tour avec nous apres |
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Merci les gars, je viens de la casse, et ... rien, y'a désespérément rien là -bas, put... fais chi..
Du coup je sais plus quoi monter... les 605, c'est pas bon... |
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Salut à tous,
Moi j'ai monté des disques Zemmermann + plaquettes Mintex 1155 avec Durit Aviat a l'av et disque d'origine + mintex 115 + durit aviat a l'Ar.
ça freine et ça couine bien! |
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Déterrage de topic, je n'arrive plus à trouver une info que j'avais demandé:
Est-ce qu'un maître-cylindre de S16 se monte sur mon Td (pas d'ABS)?
Quelle est sa référence chez Peugeot?
Faut que je change, un collègue a failli me planter ma caisse (j'ai un étage qui perd...) |
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salut!
que veux tu comme renseignement exactement?
Pour le MC 23.8 sans abs la ref est 4601 G1 et je peux en avoir |
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Voilà mon problème:
Je pense que mon MC ne travaille que sur un étage, si tu veux avoir un freinage normal (presque...), il te faut pomper sur la pédale avant de démarrer, sinon, la pédale s'enfonce très loin avant de freiner...
Tout semble indiquer que mon MC est cuit (il a 241 000 km...), je cherchais donc à le remplacer par un plus performant parce que mon ensemble disques/plaquettes arrivent en fin de vie
Je pensais donc monter un MC de S16, mais il faut que les arrivées de conduites correspondent... |
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cuda47 a écrit: | Voilà mon problème:
Je pense que mon MC ne travaille que sur un étage, si tu veux avoir un freinage normal (presque...), il te faut pomper sur la pédale avant de démarrer, sinon, la pédale s'enfonce très loin avant de freiner...
Tout semble indiquer que mon MC est cuit (il a 241 000 km...), je cherchais donc à le remplacer par un plus performant parce que mon ensemble disques/plaquettes arrivent en fin de vie
Je pensais donc monter un MC de S16, mais il faut que les arrivées de conduites correspondent... |
Ton vehicule est un sans ABS c'est bien ca?
Si oui le 23.8 de S16 sans ABS se monte nickel,je monte ce MC sur toute les peugeot 206/306/106 etc....
Mais tu as quoi comme freins a l'avant car monté un trop gros MC risque de te faire une pedale a consistance trop dur trop courte et ne pas vraiment gerer ton freinage. |
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J'ai pas d'abs, mon freinage est d'origine, mais je comptais remplacer mes étriers lors du changement disques/laquettes, je cherche aussi des étriers de S16, mais c'est pas évident à trouver... |
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cuda47 a écrit: | J'ai pas d'abs, mon freinage est d'origine, mais je comptais remplacer mes étriers lors du changement disques/laquettes, je cherche aussi des étriers de S16, mais c'est pas évident à trouver... |
moi je peux te proposer un kit 307 c'est du 283X26 avec les plaquettes de 206rc et le MC de 23.8 le tout neuf ds le carton |
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Ludo a écrit: | moi je peux te proposer un kit 307 c'est du 283X26 avec les plaquettes de 206rc et le MC de 23.8 le tout neuf ds le carton |
prix...... |
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SCa rentre dans du 14 pouces?
Combien?
(si j'ai un client, je te ferais signe...) |
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cuda47 a écrit: | SCa rentre dans du 14 pouces?
Combien?
(si j'ai un client, je te ferais signe...) |
attention le 283X26 ne passe pas ds le 14" mais que a partir du 15"
Pour le 14" je propose du 266X22 de 206s16 |
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