306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Problème pour passer la barre antiraprochement

Par EquinoX le 26 02 2006 15:26  R&eacutepondre en citant

Salut!

Jsuis allé au PTS vendredi dernier et j'me suis renseigné sur les barres antiraprochements car jvai rabaisser ma caisse dans les semaines qui viennent.

Bref chez OMP jsuis tomber sur un gars qui connaissait la 3.6 pour en avoir possédé une auparavant, et il m'a assuré que sur ttes les 306 il y avait un problème pour posé la barre, le bocal de liquide de frein ou de DA je sais pu, est soit disant génant et devra être déplacé!

Est-ce vrai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loupion le 26 02 2006 15:52  R&eacutepondre en citant

apparement pour les 306 il y a deux type de bocaux de liquide frein, un gros et un plus petit, et si tu a le gros la BAR passe pas.

Mais d'aprés ce que j'ai compri il suffi de changer ce bocal pour le model plus petit et rien d'autre, et ca ce trouverai pas cher en casse.

voila, a confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duch/stephe le 26 02 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

j ai jamais vu un probleme de ce type
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par leny le 26 02 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

prends une Ultimate.....

c'est ce que j'ai et pas de soucis
Par loupion le 26 02 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

surement parce que tout les deux vous avez eu la chance d'avoir un petit bocal
mais je croi que ce probleme ne se pose que sur les TD
Par nicopug le 26 02 2006 16:10  R&eacutepondre en citant

loupion a écrit:
surement parce que tout les deux vous avez eu la chance d'avoir un petit bocal
mais je croi que ce probleme ne se pose que sur les TD

oui en effet

et encore... pas sur toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 26 02 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

Bon alors je devrait être épargner par ce problème avec mon 1.4L...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 26 02 2006 16:19  R&eacutepondre en citant

Normalement voui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés