j'en ai un mais je m'en suis jamais servi!
je te dirai au lustrage de printemps
Personne ne la encore utilser car je lacheyterai ce weekend
j'en ai un et avec un bon produit sa marche impecable ! pas de trace au soleil ! bon investissement moi je dit !
Vous pouvez donner des magasins, des marques, des modèles et des prix ?
ça vibre tellement qu'à force ça fait plein de fourmi dans le main
attention au produit que tu met car des fois ça laisse des traces et tu es obligé de passer une peau de chamois après
Derek a écrit:
j'en ai un et avec un bon produit sa marche impecable ! pas de trace au soleil ! bon investissement moi je dit !
ben tu passe au printemps pour donner un coup sur la mienne...??
nan sérieux, t'as acheté ca ou..?? quel est son prix..??
moi j en ai un qui de norauto je l ai payer 29euros et j ai avec 4 disques franchement j en suis super content.En plus les disques sont lavables
tony0210 a écrit:
moi j'en ai un est qui de chez norauto je l avais payer 29euros et j ai avec 4 disques franchement j en suis super content.En plus les disques sont lavables
Je m'en suis pris une a auchan pendant les soldes : 7 euro et des brouettes avec les disques de rechange. Deux pour passer le lustreur et deux pour faire briller.
interessant
jai été a norauto mais ct a 49€
M'en été payé un bon aussi au castorama pour la 40aine d'euros, oui ça fait des fourmis dans les mains
Faut faire gaffe au polish qu'on prend ça dépend de l'état de la carrosserie aussi. Moi perso je connais un préparateur. J'amais été chez lui avec ma 306 encore (je l'ai eu que cette hiver)