|
|
 |
|
bjr,
en fait j'aurai voulu savoir quels sont les avantages à decatalyser ça voiture et surtout si le gain en perf se ressent plutot en terme de couple ou plutot de puissance?
car un pot en BM ma dit que lui si il decatalyse il perd en couple...
qu'en ai t'il pour une s16 bv6?
merci  |
|
|
 |
|
Sujet déjà abordé pas mal de fois, fais une petite recherche tu auras les réponses à tes questions...
Mais pour résumé, le gain est très minime.... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: |
Mais pour résumé, le gain est très minime.... | ca depend des moteur |
|
|
 |
|
Bah là en l'occurence il s'agit d'une S16 BV6 donc je confirme ce que je dis, je parle pas d'un ACAV  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Bah là en l'occurence il s'agit d'une S16 BV6 donc je confirme ce que je dis, je parle pas d'un ACAV  | autant pour moi  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Sujet déjà abordé pas mal de fois, fais une petite recherche tu auras les réponses à tes questions...
|
+1  |
|
|
 |
|
en fait j'suis decata et pour ameliorer le silence de mon echappement j'aimerai savoir si ça vaut le coup de remettre le katakyseur, car là avec le tube afrik j'suis sur que j'fait plus de bruit... et en plus c'est assez metalique et moi ça m'plait plus, j'touve ça beaucoup plus stylé de marché fort dans un bruit discret...
qu'en pensez vous?
et es que si jremet le kata j'perdrai beaucoup en puissance?
merci |
|
|
 |
|
A priori la décata semblait intéressant à l'époque où des moteurs conçus pour fonctionner à la base sans catalyseur. |
|
|
 |
|
et niveau bruit ça change? |
|
|
 |
|
niko_68 a écrit: | bjr,
en fait j'aurai voulu savoir quels sont les avantages à decatalyser ça voiture et surtout si le gain en perf se ressent plutot en terme de couple ou plutot de puissance?
car un pot en BM ma dit que lui si il decatalyse il perd en couple...
qu'en ai t'il pour une s16 bv6?
merci  |
je confirme la 330 d de ma belle mere marchait beaucoup moins une fois décatalisé , aprés pour la bv6 je n'en c rein. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|