|
 |
|
Tout es dans le titre fin avril début mai ma belle voiture va passer au Glastint, j'étais pas sur de vouloir le faire mais depuis que j'ai mis les styckers d'inside sur le côté ça s'impose. En plus je vais mettre des phares fond noirs... Alors ma question est la suivante...
Est ce que faire que l'arriere (lunette + 2 vitres latterales) choquerait.
Je suis plus pour faire la caisse complete mais ça fait 100 euros d'écart.
Et surtout je voulais avoir votre avis sur quel teinte choisir entre le carbon super, le carbon ou le carbon light, je rappel que j'ai une 306 gris iceland... (si vous avez des photos de vos belle iceland avec glastint...)
Allé je met un petite photo de la belle. (y avait pas encore les styckers)
|
|
|
 |
|
Super carbone, et la caisse complete  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Super carbone, et la caisse complete  |
 |
|
|
 |
|
c'est pas trop sombre le super carbone pour les vitres avant ? (point de vue legal) |
|
|
 |
|
J'ai une gris iceland et je l'ai fait ya pas longtemps en couleur charbon il appelle ca m'enfin pour moi c'est du noir et ca claque trop je trouve  |
|
|
 |
|
phil a écrit: | c'est pas trop sombre le super carbone pour les vitres avant ? (point de vue legal) |
Non pis avec glastint tu as un papier comme quoi c'est officiel  |
|
|
 |
|
Citation: | J'ai une gris iceland et je l'ai fait ya pas longtemps en couleur charbon il appelle ca m'enfin pour moi c'est du noir et ca claque trop je trouve |
Le bleme c'estq ue je risque de pas avoir de papier, mais bon je ne pense pas que je vais me mettre des amendes tout seul
Pour l'instant je pars sur du super carbon a l'arriere et du light a l'avant mais j'ai peur que ca fasse trop d'ecart |
|
|
 |
|
Perso je prendrais la même teinte partout...
J' ai une caisse gris Quarz et je ferai un glasstint carbone complet... A mon avis, la différence de teinte risque de faire bizarre sur une couleur de caisse claire...  |
|
|
 |
|
salut
ma titine y passe lundi prochain
carbone super sur la lunette et les custodes et carbone sur les vitres avant je posterai les photos en ligne |
|
|
 |
|
Cool j'attends les photos avec impatience. Je viens d'appeler le centre de caen ils ont l'air sympa j'attend de voir tes impression et je prendrais peut etre rendez vous chez eux pour profiter de la promo. Pourrais tu s'il te plait si il y a possibilité de régler en plusieurs fois merci d'avance  |
|
|
 |
|
tu viens du 71 et tu es sur Caen ?
oki j'demanderai pour le paiement en plusieur fois, pour te donner une idée j'en ai pour 340€ moi |
|
|
 |
|
Donc le prix normal d' un glasstint complet sur 306 est en moyenne de 450 euros.
Sur Caen, il y a une offre de lancement pour l' ouverture du magasin et il offrent les votre avant ce qui nous amène à un tarif de 340 euros TTC...
Ils sont prêt à prolonger l' offre pour les Insideurs qui viendraient à plusieurs voitures !!! Donc avis aux gens de la région de Caen, organisez vous, y' a moyen à mort !!!
Ps: Je vais contacter la maison mère pour tenter une négociation à l' echelle nationale pour les insideurs !!!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Fox a écrit: | Super carbone, et la caisse complete  |
 |
 |
|
|
 |
|
Citation: | tu viens du 71 et tu es sur Caen ? |
Ouais je bosse sur macon mais je suis de rouen.
Je remonte au moins une ofis par mois et ma soeur habite a caen. Donc je vais profiter de mon passage dans ma normandie natale pour faire une petite beauté a ma voiture...
j'ai hate de voir les photos de ta caisse pour me decider
super carbon tout partout ou seulement a l'arriere avec carbon a l 'avant  |
|
|
 |
|
Moi chez Glastint Avignon on m'a dit que le carbone super à l'avant passait pas car >30% d'opacité, Glastint me garantissait la légalité de l'avant que avec du light!
Donc light devant, super derrière! ( voir signature)  |
|
|
 |
|
exact fred ! à l'avant le max que tu peux avoir c'est carbone voir carbone light je me souviens plus faudrait que je vois la facture de la mienne mais les custodes arrière et le hayon tu peux faire carbone super  |
|
|
 |
|
Le Max légal c' est carbone à l' avant. Au delà , c' est faisable mais les schtroumpfs aiment pas donc pas bien...  |
|
|
 |
|
Et quand on habite avec environ 1000 schtroumph et le grand schtroumph comme tu dis je pense quil faut mieux être prudent, je pense qu'a lavant ce sera du carbon light  |
|
|
 |
|
Ah oui effectivement, si tu es caserné avec eux et le grand shtroumpf, vaut mieux faire attention !!!
Enfin tu sauras que Carbone devant c' est autorisé
Ps: Quand je dis les schtroumpf y' a rien de péjoratif au contraire !!! Les schtroumpfs sont plutôt sympa. Comme partout y' a des kons mais de manière générale à chaque fois que j' ai eu affaire à eux ils ont été super cool. Ca s' es toujours bien passé pour moi. Je dois être un des rares à aprécier nos gardiens de la paix...  |
|
|
 |
|
Non moi c'est les gendarmes que j'aime bien, mais la Police national que des alcolo là pour t'embeter |
|
|
 |