306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos] des fixation du pare choc arriere

Par Invité le 19 02 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

je cherche des photos des fixation du pare choc arriere, je veux retaper mon deuxieme mais je crois que toutes les pates de fixation sont mortes, plus il y a de details sur les photo, mieu c'est (c'est un pare choc sport phase , mais c'est tous les meme je croi) merci de votre aide

Dernière édition par Invité le 20 02 2006 0:35; édité 1 fois
Par nicopug le 19 02 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

une petite balise à ton titre STP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 19 02 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

T'a regardé le dossier sur le remplacement du pare choc arriere sur le site?
Il me semble que tout est dis dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 20 02 2006 0:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
une petite balise à ton titre STP

voila Nico
(completement zippé.... ça fait trop longtemps que j'avais plus de pc pour venir vous voir je perd les bonnes habitudes.... )

Cyril je cherche les pattes au detail histoire de les refaire correctement (car il n'y a pas de photo des 4 pattes du milieu d'assez grandes...) mais merci quand meme
Par nicopug le 20 02 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

ces 4 fixations ne sont pas obligatoires

il te faut absolument celles sur les cotés et celle de dessous par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 20 02 2006 1:06  R&eacutepondre en citant

elles sont en bon etat mais bon ca peut pas faire de mal autre des les reparer mais bon d'apres ce que tu me di ca me rassure deja sur le fait de monter un pare choc avec ces dite pates reparée... ou meme cassée
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés