|
|
 |
|
Slt,
j'ai bientôt (si tout va bien) des nouvelles jantes alu.
Je voulais juste savoir si je pouvais mettre des cales, et quelles epaisseur de cales pour faire ressortir un peu les jantes => question estéthique, mais sans que ca touche (j'ai vu ca ici dans je ne sais plus quel topic)
J'ai une 306 XT pack (5 porte donc) et les jantes sont des cyclones en 15".
Quelqu'un peut m'aider.
J'attends vos avis d'experts, merci d'avance |
|
|
 |
|
perso moi je vien de monter ya pas longtemp des jantes TSW RIB avec des pneu michelin pilote exalto 2 en 195/50/15 sur un 306 de 97 1.6l ben a cinq ca frote ya un truc sur le garde boue ki ressort un peu et des ke je prend un dod dane un peu trop vite heu ca fait un touchette . je me suis fait des cale au taff de 10 mm pour l'arriere et normalement ca va etre bon !!!  |
|
|
 |
|
Si tu mets des Cyclones pas besoin de cales, après si t'en veux absolument pour le look, libre à toi, mais pour avoir quelquechose de costaud faudra casser les porte-monnaie entre les écrous plats, les tiges filetées et les cales bien sûr...  |
|
|
 |
|
Ok, merci de vos réponses.
Je sais que les XS HDI sont à -2 à l'avant et à l'arrière
Vous pensez que ca vaut le coup de rabaisser l'auto ?
d'autre avis siouplé ! |
|
|
 |
|
C'est un autre sujet , mais sinon oui tu peux rabaisser sans problème  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour info, il est interdit par le code de la route Français que les jantes dépassent des ailes...
Après un petit peu ça passe, trop faut pas abuser  |
|
|
 |
|
Tiens, je uppe ce sujet, car après avoir remis mes cyclones ce WE, je me suis aussi aperçu que les jantes à l'arrières rentrent franchement dans les ailes... J'aimerais mettre des cales... Mais de combien?
Merci d'avance, car j'y connais pas grand chose en cales... Ca coûte combien ces bêtes là ? |
|
|
 |
|
Mais pas des calles trop grosses, car si ça touche après
En tout cas, n'achetes pas des calles à deux sous car ça risque de vibrer ou pire de casser ! |
|
|
 |
|
entre 20 et 80€ voire plus, les deux suivant la taille, la qualité, boulonnerie ou non, centreur ou non (pourrait etre compris dans qualitée...) |
|
|
 |
|
Mouais, je verrai ça plus tard de toutes façons, d'abord un PC arrière avec découpe pour mettre mon silencieux avec canule chromée :) |
|
|
 |
|
bas moi je vient de metre des nouvelles calle(5mm, universelle, et au passage merci florent01) sur mes ancienne (momo 20mm),donc maintenant ca fait en tous 25mm, ca dépasse un peut des ailes aussi,
bas j'ai aucun soucis de tremblement.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|