306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Vibrations dans volant depuis changement des pneus

Par 306xshdi le 19 02 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai profité de la promotion chez Norauto pour changer mes 4 pneus. J'ai mis des Michelin Pilot Primacy (195/55/R15/V). Depuis, j'ai une vibration gênante dès 110 km/h. De plus, lors que je passe de 4e en 5e, pile au moment où je débraye, je sens une vibration plus important pendant 1s. Je suis donc retourner chez Norauto qui a vérifié les 4 pneus mais n'a rien trouvé. Il ne me reste plus qu'à aller dans un autre norauto (car j'ai peur qu'il me fasse tourner en rond sinon) et si eux ils ne trouvent rien, j'ai plus qu'à l'emmener chez Peugeot !

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 19 02 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

T'es sur qu'ils ont bien fait l'équilibrage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 19 02 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

salut c'est ton equilibrage les janets cyclones sont assez dure a équilibré perso jai été 3 fois pour mon avant demande leur bien kil te mettent les plombs sur l'éextérieur intérieur de la jante et l'intérieur intérieur de la janet tu comprends??? vas y autant de fois que tu veux cependant faut attendre qul;eque km que le pneu se fassse voila ++
Par illegal-street-races le 19 02 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

c'est ton équilibrage qui est mal fait c'est sur, d'ailleur normalement faut équilibrer, rouler 100 bornes et refaire l'équilibrage.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xshdi le 19 02 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

C'est bien ce qui me semblait mais je pense perdre mon temps avec Norauto et l'équilibrage (car ca fait donc 2 fois qu'ils équilibrent les pneus et 2 fois mauvais et j'avais fait plus de 1000 kms entre les 2).
Je leur laisse une dernière chance (et encore dans un autre centre) et ensuite je vais chez Peugeot (car ca ne doit pas coûter bien cher l'équilibrage de 4 pneus).

Merci à tous !
Par MAFIA 77 le 19 02 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

bah ça va te couté une bonne trentiane d'euro a peugeot je pense non mais essaye un autre centre tt façon il doivent te le faire noroto sinon tu te fai remboursé pour lalé ailleur ++
Par chaze le 20 02 2006 1:50  R&eacutepondre en citant

ou un pneu qui a une hernie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés