306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sur qu'elle file circulez vous sur autoroute ... ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

En temps normal alors que vous ne doublez rien
Celle la plus à droite évidemment vu que je ne double rien
38%
 38%  [ 56 ]
La file du milieu sur une trois voix ... La plus a droite étant bien evidemment réservée au poids lourds et vehicule lents
22%
 22%  [ 32 ]
A gauche
20%
 20%  [ 29 ]
N'importe ou j'm'en fous
19%
 19%  [ 28 ]
Total des votes : 145

Par uyouss le 05 01 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

on as fait sa une fois!! tout lme monde ralentissait!! c'etai a la tomùbé de la nuit avec une clio bleu!! et un mercedes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crisot le 31 03 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

J'exhume le topic

Mais c'est pour un coup de gueule. Roulant en région parisienne avec des autoroutes généralement de 3 voies, y'a un truc qui me gonfle !!! MAIS ALORS QUI ME GONFLE!!!

Les gens ont fortement tendance à penser que la voie de droite est bonne pour les poids lourds et autres trucs qui roulent pas, aussi, je remarque qu'ici, 97% de la population qui ne double pas se fout SYSTEMATIQUEMENT AU MILIEU !!!

Et ça m'agace, il est écrit dans le code de la route qu'il faut se tenir le plus à droite possible, et moi, sur une route à 110, quand la voie du milieu est occupée par un boulet qui roule à 90, que la voie de gauche est occupée par un gars qui double à 100 (mais qui n'a pas le choix), J'HURLE APRES LE BOULET DU MILIEU !!!

D'autant que, respectant le code de la route, et donc roulant le plus à droite possible, pour doubler le boulet du milieu, je dois remonter les voies 2 par 2, chose qui est relativement dangereuse. (et que je dois faire 3 fois par minute en prime)

Alors, peut etre est ce pire, mais maintenant, après 3 ans de tolérance et de patience, quand je tombe sur un cas comme ça, je double comme une bombe à droite. C'est totalement interdit, mais généralement le mec qui était au milieu se range a droite tout de suite derrière. Et moi je ne me plante pas en remontant les files 2 à 2.

ROULEZ A DROITE NON DE ZEUS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 03 04 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Moi le plus souvent à droite et quand je suis pressé a gauche
Par NonoTHX le 03 04 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Oui mais pressez ou non, on roule au milieu et à gauche que lorsqu'il est nécessaire de doubler, sinon à droite toute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 03 04 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Oui mais pressez ou non, on roule au milieu et à gauche que lorsqu'il est nécessaire de doubler, sinon à droite toute !!!


Ce que je fais
Par Noémie le 03 04 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

bin je conduis pas souvent et encore moins sur l'autoroute et le peu de fois je roule à droite... sauf pour doubler bien sûr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krapul le 03 04 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

pour moi c'est en fonction du lieu et de la situation.

Sur le periph, comme la plus part des usagers roule au milieu et à gauche, je privilegi la droite ( mais il faut savoir que les gens qui s'inserent sont prioritaire ) de tte facon c'est 80 et pas plus parceque ca flashouille dans tout les sens.

Sur l'autoroute c'est à droite sauf pour doubler a part quand je doit changer de plus de deux voie pour doubler.
( ex : je suis a droite , une camionette sur la deuxieme, un semi sur la troisieme doublant la camionette )

dans paris, suivant les endroits certains boulevard peuvent passer de 2 à 6 voies sans qu'on le sache, la voie de gauche servant aux stationement en double file ( depuis qu'il y a des voies bus ), celle de droite aux taxis ...

enfin bref c'est un gros bordel ou la loi du pied droit le plus lourd est en vigueur ( accelerateur ou frein au choix )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 04 04 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
pour moi c'est en fonction du lieu et de la situation.

Sur le periph, comme la plus part des usagers roule au milieu et à gauche, je privilegi la droite ( mais il faut savoir que les gens qui s'inserent sont prioritaire ) de tte facon c'est 80 et pas plus parceque ca flashouille dans tout les sens.

Sur l'autoroute c'est à droite sauf pour doubler a part quand je doit changer de plus de deux voie pour doubler.
( ex : je suis a droite , une camionette sur la deuxieme, un semi sur la troisieme doublant la camionette )

dans paris, suivant les endroits certains boulevard peuvent passer de 2 à 6 voies sans qu'on le sache, la voie de gauche servant aux stationement en double file ( depuis qu'il y a des voies bus ), celle de droite aux taxis ...

enfin bref c'est un gros désordre ou la loi du pied droit le plus lourd est en vigueur ( accelerateur ou frein au choix )


j'aime bien ta loi du pied droit
Par push le 04 04 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je roule a droite quand il n'y a personne et je double rarement 1.9d powwa... (mis à part les camions quand même )

Par contre ma copine c'est tout le temps au milieu ou a gauche, elle est toujours à fond avec sa 106, elle supporte pas de se faire doubler et même si y'a un mec avec une grosse BMW derrière qui fait des appels de phare elle va vouloir faire la course...


j'aime bien l'esprit de ta cop

nan je roule a droite quand il y a personne par contre ta technique yka je sent que je vais la testé sinon quand sa roule po je suis sur la gauche tout du long entrain de doubler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 04 04 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

en regle general,la droite pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par makina65 le 04 04 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

milieu car que ce soit les toulousains et pire :les bordelais ils conduisent comme des brank a droite a gauche : festival
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 04 04 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
milieu car que ce soit les toulousains et pire :les bordelais ils conduisent comme des brank a droite a gauche : festival


Le genre de truc qui fait bien plaisir et qui met les nerfs en pelote !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jdavis le 09 04 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

en encore et toujours en retard sur les topics

quand je suis avec ma moitié je suis au maximun sur la voie de droite (elle a peur en voiture)
sinon sur la voie de gauche et au dessus de vitesse reglementaire


Dernière édition par Jdavis le 02 01 2006 0:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloup37 le 10 05 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

pour ma part en tant normal je recpecte les usagers ainsi que le code et donc par deduction je roule a droite lorsqu'il n'y a personne a doubler!
néanmoins losque je suis pressé je suis tres souvent sur la voie de gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 02 01 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

mmmm sujet d'actualité n'est ce pas alex ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 02 01 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

moi je roule sur la BAU
non moi je roule sur la voie la plus a droite quand c'est libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 03 01 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

il y a pas "je roule à droite les autres files sont faites pour doubler en cas de besoin". mais bon sinon c'est à droite pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DarksouL le 03 01 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

a droite car je suis obliger je roule en semi remorque
95 pour cent de ma vie

et quand je suis en voiture je roule

a droite quand je double pas et tinkiete je gueule aussi kan les caisse elle avance pas et quelle sont a gauche et que toi tu veut le doubler tu peut pas

petit truc perso moi

je me sert a son cul et quand il voit 44 tonne dans son retro a ba la il accelere le mec

sinon ba comme un con je freine et c'est comme ca quond voit les bouchons

quand je descend sur paris "tous les jour"

je voit que ca

ou les tarer de parisiens "oui vous la les parisiens" qui double a droite
ou les motard qui double entre deux camion a droite

super continuer comme ca

quand vous passerez sous un camion de 44 tonnes
vous serez plus la pour en parler de votre exploit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Débo 91 le 03 01 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

DarksouL a écrit:
a droite car je suis obliger je roule en semi remorque
95 pour cent de ma vie

et quand je suis en voiture je roule

a droite quand je double pas et tinkiete je gueule aussi kan les caisse elle avance pas et quelle sont a gauche et que toi tu veut le doubler tu peut pas

petit truc perso moi

je me sert a son cul et quand il voit 44 tonne dans son retro a ba la il accelere le mec


perso tu me fais ca!! moi je frenne pour que tu tapes l'arrière de ma caisse!!
c'est dangereux certe!! mais faux pas coller!!!
met lui un coup de claxon!! ca suffit emplement, surtout avec ton semi


sinon ba comme un con je freine et c'est comme ca quond voit les bouchons

quand je descend sur paris "tous les jour"

je voit que ca

DarksouL a écrit:


ou les tarer de parisiens "oui vous la les parisiens" qui double a droite
ou les motard qui double entre deux camion a droite
super continuer comme ca

quand vous passerez sous un camion de 44 tonnes
vous serez plus la pour en parler de votre exploit



oui et quand il sera passé sous ton "44 tonnes" toi tu paieras car tu n'as pas été maitre de ton véhicule
et tous les parisiens ne sont pas comme ca
arreté avec les préjuger!! ca commence a devenir gonflant grave
et puis si les gens ne se trainaient pas a gauche et se tenaient a droite c'est a dire la ou il devraient etre, on ne doublerait pas par la droite!!

maintenant si tu ne doubles jamais par la droite
c'est bien continue!!
amis arrete de mettre toutes les personnes dans le meme panier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 03 01 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

t'es un pote a l4rry on dirait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés