306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sur qu'elle file circulez vous sur autoroute ... ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

En temps normal alors que vous ne doublez rien
Celle la plus à droite évidemment vu que je ne double rien
38%
 38%  [ 56 ]
La file du milieu sur une trois voix ... La plus a droite étant bien evidemment réservée au poids lourds et vehicule lents
22%
 22%  [ 32 ]
A gauche
20%
 20%  [ 29 ]
N'importe ou j'm'en fous
19%
 19%  [ 28 ]
Total des votes : 145

Par JaY le 16 07 2004 19:40  R&eacutepondre en citant

Merci de répondre honnetement.

Je fais ce post comme une sorte de mega coup de gueule contre tous ceux qui ne savent pas rouler sur autoroute ... et dieu seul sait que l'on en voi les jours comme aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 16 07 2004 19:52  R&eacutepondre en citant

J'ai mi celle du millieu en 3 voies mais spas tout a fait ca ...
Je double sur la droite quand j'ai a doublé mais sinon file le plus a droite possible ( c'est normal c'est le code ) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 16 07 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

Milieu si celle de droite va trop doucement, sinon celle de droite...

Et celle de gauche en Allemagne bien sûr :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 16 07 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Milieu si celle de droite va trop doucement, sinon celle de droite...

Et celle de gauche en Allemagne bien sûr :twisted:


On s'en fous qu'elle aille trop doucement vu que tu ne double rien dans le cas présent ! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 16 07 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

Ben c'est dans l'odre: si ca roule mal a droite> file du millieu et si ca roule mal sur celle du millieu> celle de gauche et si ta les 2 de droite qui roule pas> gauche ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 16 07 2004 20:42  R&eacutepondre en citant

generalement la bande d arret d urgence, mais quand qqun s y trouve je tire a gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 16 07 2004 20:53  R&eacutepondre en citant

Franchement, je prend rarement l'autoroute pour plusieures raisons :
-j'ai pas souvent l'occasion de la prendre
-mon véhicule n'est pas assez puissant pour me permettre de tenir une vitesse correcte sans tirer dans le moteur (chose dont j'ai horreur)
-l'autoroute m'ennuie, la seule chose que j'aime bien, c'est les aires de repos ! :D
-j'aime les départementales meme si elles sont + dangereuse ! :cry:

Donc je ne vote pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 16 07 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

J'essai le plus possible de prendre la voie de droite meme si ya tjrs un gland pour se trainer sur la voie du milieu. La voie de gauche c'est que pour depasser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 16 07 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

Franchement suis pratiquement tout le temps à gauche, mais c'est parce que je double, n'allez pas croire que je squatte :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 16 07 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

VARIABLE !!!!!!


à droite quand il y a personne...
au milieu quand il y a 1 boulet ...
et à gauche quand il y a 2 boulets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 16 07 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

Faut avouer que sur les autoroutes Suisse c'est difficile de rester à droite, vu que la plupart du temps y a que 2 voies :P

Je vous raconte même pas la joie quand un Soleurois (mais non, j'ai rien contre eux ) dépasse à 1 km/h de plus et qu'il y a 1 milliard de voitures qui attendent derrière :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 16 07 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai marqué celle la plus a droite.

car moi le gars qui roule au milieu ( sur une 4voies) alors qu'il y'a personne et quand t'arrive derriere, t'es obligé de te faire toute les voies pour aller le doubler comme il faut a gauche.

ben ca va deux fois mais apres ca gonfle :evil:

sinon c clair que je me met dans la voie qui va à la meme allure que moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 16 07 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

tout depend de mon humeur
si je suis enerver c'est toute a gauche autrement c'est tranquille
au milieu ou a droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 16 07 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

Ben ya pas la réponse qui me convient: je roule à droite, si j'ai à doubler, milieu, et si j'ai encore à doubler, gauche... Ensuite, quand 'j'ai fini, je me rabats à droite. Marre de tous ces blaireaux qui s'imaginent que la file de droite est réservés aux lents, celle du milieu aux normaux et celle de gauche aux rapides... C'est malheureusement une pratique qui se répand de plus en plus... Des mecs sont à 110 sur la file du milieu alors qu'il n'y a personne à doubler à droite... :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 17 07 2004 1:33  R&eacutepondre en citant

à droite à droite à droite à droite!!!

Je comprend pas les gars, ceux qui mettent je roule sur la file qui roule à la même vitesse que moi, on roule à droite point barre, si les voitures sur la file de droite roule moins vite que vous , vous doublez et vous vous rabattez, c'est tout, pas de squattage à gauche ou au milieu!!

Moi je suis devenu un professionel du doublage à droite!! Si il y a la place à gauche, ou que je suis déja à gauche pour doubler et que un peu plus loin il y a un blaireau qui roule au milieu, je me rabbas complètement juste pour le doubler par la droite!!! Parfois même je me rabbas devant lui (assez proche... :D ) et si il a le culot de me faire des appels de phares, là je freine devant lui, et lui explique(geste à l'appui!!) qu'il n'a rien à foutre au milieu ou à gauche si il ne double pas( bon parfois il y a aussi des gestes en trop ...)

En france on roule à DROITE!

Je croise des anglais tous les jours... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rom_1 le 17 07 2004 2:39  R&eacutepondre en citant

Moi je roule a gauche ..je ne double jamais par la droite (appelle de phare etc)et si je vois quelqu'un qui arrive vite ben je me rabat a droite..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Issel le 17 07 2004 9:18  R&eacutepondre en citant

rom_1 a écrit:
Moi je roule a gauche ..je ne double jamais par la droite (appelle de phare etc)et si je vois quelqu'un qui arrive vite ben je me rabat a droite..


+1 Pareil pour moi, toujours à gauche vue que je double tout le temps, quand ça traine à gauche, ben ça m'arrive de doubler par la droite (voir bande d'arret d'urgence quand ça traine trop et quand je suis tout seul, jamais avec amandine), et si j'en vois un qui arrive comme une balle dans mon dos, je me rabas ...

Voilou voilou

Issel, qui a un entretiens dans 40 minutes pour du boulot et qui se demande comment ça va se passer *stress in*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 17 07 2004 9:42  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
à droite à droite à droite à droite!!!

Je comprend pas les gars, ceux qui mettent je roule sur la file qui roule à la même vitesse que moi, on roule à droite point barre, si les voitures sur la file de droite roule moins vite que vous , vous doublez et vous vous rabattez, c'est tout, pas de squattage à gauche ou au milieu!!

Moi je suis devenu un professionel du doublage à droite!! Si il y a la place à gauche, ou que je suis déja à gauche pour doubler et que un peu plus loin il y a un blaireau qui roule au milieu, je me rabbas complètement juste pour le doubler par la droite!!! Parfois même je me rabbas devant lui (assez proche... :D ) et si il a le culot de me faire des appels de phares, là je freine devant lui, et lui explique(geste à l'appui!!) qu'il n'a rien à mettre au milieu ou à gauche si il ne double pas( bon parfois il y a aussi des gestes en trop ...)

En france on roule à DROITE!

Je croise des anglais tous les jours... :roll:


ET bah voila la bonne réponse !

Mis a pars pêut etre le petit geste en trop a la fin

Issel ... On est avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 07 2004 9:57  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
à droite à droite à droite à droite!!!

Je comprend pas les gars, ceux qui mettent je roule sur la file qui roule à la même vitesse que moi, on roule à droite point barre, si les voitures sur la file de droite roule moins vite que vous , vous doublez et vous vous rabattez, c'est tout, pas de squattage à gauche ou au milieu!!

Moi je suis devenu un professionel du doublage à droite!! Si il y a la place à gauche, ou que je suis déja à gauche pour doubler et que un peu plus loin il y a un blaireau qui roule au milieu, je me rabbas complètement juste pour le doubler par la droite!!! Parfois même je me rabbas devant lui (assez proche... :D ) et si il a le culot de me faire des appels de phares, là je freine devant lui, et lui explique(geste à l'appui!!) qu'il n'a rien à mettre au milieu ou à gauche si il ne double pas( bon parfois il y a aussi des gestes en trop ...)

En france on roule à DROITE!

Je croise des anglais tous les jours... :roll:



Mouhais...

je fait comme ça aussi :D

le seul souçis c'est que la dernière fois que je l'ai fais... il y avait un motard de la gendarmerie en embuscade :roll:

allez hop !
5 points en moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 17 07 2004 12:06  R&eacutepondre en citant

Moi je jongle entre le milieu et la gauche, et kan y a des boulets ki avancent pas sur la gauche je double par la droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés