|
|
 |
|
je voudrais votre avis sur les "filtres plat green qui prend place dans la boite a air" ou " fitre conique green" quel est le mieu et pourquoi svp merci. |
|
|
 |
|
je vois que tu a une 306 1.8 16V, ba cela depend, je n'ai jamais essayer les filtre de remplacement prenant place dans la boite a air d'origine, j'en entend bcp de bien, mais est-ce que cela marche vraiment bien, je ne sais pas, apres, pour les KAD Green (Conique), tu aspirera + d'air mais pas forcement de l'air frais, ou sinon, tu as les filtre a air green appeler TWISTER, cela je sais qu'il marche bien mais reste assez chere, pas loin des 220€, mais le mieux, comme tu as pu le voir si tu a fais un tour sur le forum, ce sont les boite a air carbonne, là par contre, rien a redire.
Bonne continuation |
|
|
 |
|
fais une recherche
tu verras, il ya plein de topic qui parle de ca  |
|
|
 |
|
mwe bite a air en carbonne deja entendu parler (en bien) mais bon apparament cest pas donner.je vais atendre dautre avis ...merci les gars |
|
|
 |
|
Moi en tout cas je l'ai payer chere, faut compter 250 a 300€ une boite a air en carbonne |
|
|
 |
|
cest pas donner!! mais bon sa aporte quoi sincerement? sa fait un beau bruit? et perf? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|