|
|
 |
|
j'ai changer mes rotule de suspension,celle qui se trouve sur les triangle,faut il faire un parallelisme? |
|
|
 |
|
normalement oui....
car meme avec les 3 vis qui "guide" la rotule, ca fait varier le reglage...
pour info il y a deux model ceux qui ont la direction assisté et ceux qui l'ont pas  |
|
|
 |
|
pour info ca ne deregle pas la geometrie mais un controle ca na fait pas de mal. |
|
|
 |
|
Ouaip ca dérègle légèrement car les vis ne sont pas bien centrées sur la rotule et le triangle. Mais c'est pas énorme non plus, donc le réglage est pas indispensable à mon avis |
|
|
 |
|
decidez vous!! oui ou non  |
|
|
 |
|
Au choix  |
|
|
 |
|
ci tu veut avoir la concience tranquille => para
ci t'es bricoleur et que tu vas changer t'es rotule de direction dans pas vieux bas fait pas le para tous de suite  |
|
|
 |
|
Ne pas le faire à mon avis serait une fausse économie. Un parallélisme bien réglé limite l'usure des pneus, améliore l'adhérence et baisse la consommation, toutes proportions gardées.
Tu va peut être dépenser 40 ou 50€ tout de suite, mais au bout du compte tu devrais t'y retrouver. |
|
|
 |
|
J'avoue fait un para, c'est pas 40€ qui vont te tuer !!!!!
Moi j'en ai fait les frais, j'a explosé mes pneus sur l'exterieur à cause d'un mauvais parallélisme !!!!! Résultat: Changement des 4 pneus ( bon pas qu'à cause du para, mais aussi de la mauvaise qualité des pneus .. carefour) |
|
|
 |
|
merci en tout cas pour vos reponses  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|