306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Feux AE acheter sur Ebay quest ce ke ca vaut?

Par kidof93 le 09 02 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

Salut a tous alors je vien d'acheter des feux Angel eyes sur Ebay (tout du moi des lumieres) a voir ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4609048740&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 je sait pas trop ce que ca vaut si il yen a qui ont deja acheter ca dite le moi svppppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 306xsi Only le 09 02 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

euh sur une phase 1 sans glasse lisse hum j'ai des doutes que ca donne quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kidof93 le 09 02 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
euh sur une phase 1 sans glasse lisse hum j'ai des doutes que ca donne quelque chose

jespere que ca va etre zoli!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par dr gang le 10 02 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
Salut a tous alors je vien d'acheter des feux Angel eyes sur Ebay (tout du moi des lumieres) a voir ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4609048740&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 je sait pas trop ce que ca vaut si il yen a qui ont deja acheter ca dite le moi svppppp

roooooooo les escrocs !!!

ils montrent que des photos de Bmw serie 5 E39, c est normale si ca fait bien sur les photos, c est d'origine!!!!!!

sans interêt avec des glaces striées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kidof93 le 10 02 2006 18:39  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
kidof93 a écrit:

roooooooo les escrocs !!!

ils montrent que des photos de Bmw serie 5 E39, c est normale si ca fait bien sur les photos, c est d'origine!!!!!!

on verra bien et de toute facon a ce prix la je perd pas grand chose!

sans interêt avec des glaces striées...
Par KxVxN le 10 02 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

en plus il va faloir que tu démonte la vitre de ton phare et je crois que c'est collé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kidof93 le 10 02 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

KxVxN a écrit:
en plus il va faloir que tu démonte la vitre de ton phare et je crois que c'est collé

je sais pas!!! t'es sur???
Par cyril le 11 02 2006 2:28  R&eacutepondre en citant

yep sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kidof93 le 11 02 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
yep sur

gloups
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés