306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme]Alarme qui sonne tout le temps

Par 306-Tuning le 08 02 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,
j'ai un probleme en ce moment qui me permet plus de mettre mon alarme .
j'ai une alarme beeper zen et elle fait que de ce déclencher pendant 20 sec , sur ma télécomande il marque qu'il y a eu un choc
ce matin je teste l'alarme elle a directe sonné .
donc j'aurais voulu savoir comment regler ca ? si c'est possible de désactivé l'option choc ? ou aténuer la sensibilité ?

merci de vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 08 02 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

ça se vois que ce n'est pas toi qu'il a posé,

Ben en fait tu as deux réglage, le premier est sur le module du détecteur de choc, tu as une molète, ensuite tu veux voir son focntionnement grave aux leds situé sur le boitier de controle de la volumetrie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-Tuning le 08 02 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

oui j'ai acheté la voiture avec l'alarme
et je suis pas compétent pour en mettre une
tu parles des réglages mais bon le module du détecteur de choc se trouve ou et ca ressemble a quoi ? et le boitier du controle volu aussi je sais je suis nul
je sais juste qu'il y une petit boitier avec l'antenne coller au plafond .
voila aide moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 08 02 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

tu dire ou !!! mais je ne sais pas, je n'ai jamais monté l'alarme dans ta voiture

Par contre tu as cas suivre les fils, c'est tout ce que je peut te dire, commence par ceux de la volumetrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 09 02 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

c'est appui long sur I+III pour desactiver le detecteur de chocs, mais si t'as pas une Z5 je croi que sa desactive aussi la volumetrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés