J'ai une 306 mistral de 98 (1.9L diesel) et sur le bloc d'instrument j'ai juste un compteur avec affichage numérique des kilomètres et l'horloge donc pas de compte tour .
Est-ce que je peux remplacer le bloc d'instrument par le même mais avec un compte tour (c quand même bien pratik :)) Si oui ya t'il du cablage à faire ou c déjà précablé et comment est ce qu'on peut modifier le kilométrage si je change de bloc d'instruments pour mettre le mien ??
Merçi salut bonne journée
pour info c un compteur VDO
moi je l'ai fais sur ma equinoxe 1.9diesel il te suffit d'acheter un compteur de diesel ou TD de phase 2.1 et c'est bon
309_grd a écrit:
moi je l'ai fais sur ma equinoxe 1.9diesel il te suffit d'acheter un compteur de diesel ou TD de phase 2.1 et c'est bon
t'as eu aucun probleme. Il me semble que t'avais du mal a faire décolé le compte tour non
Pour changer le kilométrage, il me semble que t'a pas d'autre choix que de te diriger vers un garage peugeot
mon probleme venais que j'ai acheté un compteur diesel 2.1 mais en realité s'etait un 2.2 donc sa ne passait pas mais depuis que j'ai un 2.1 aucun probleme
Pour le kilometrage je suis aller chez peugeot bilan impossible d'apres eux
309_grd a écrit:
mon probleme venais que j'ai acheté un compteur diesel 2.1 mais en realité s'etait un 2.2 donc sa ne passait pas mais depuis que j'ai un 2.1 aucun probleme
Pour le kilometrage je suis aller chez peugeot bilan impossible d'apres eux
Donc il faut prendre un compteur de 2.1. Le 2.2 se monte pas (certain chiffre plus gros et fond gris). Merci pour l'info.
oui vu l'essaye que j'ai fait un 2.1 le 2.2 oui les gris...
J'ai le meme modéle que toi mais j'ai le compte tour
certain equinoxe avait - pas de compte tours le modele que j'ai
- compte tours mais rien de plus (a mon auto ecole avant)
- compte tours AB, insert alu (lion volant...) auto ecole aussi
309_grd a écrit:
certain equinoxe avait - pas de compte tours le modele que j'ai
- compte tours mais rien de plus (a mon auto ecole avant)
- compte tours AB, insert alu (lion volant...) auto ecole aussi
sur une equinoxe
Jamais vu d'AB dessus, ni de compte tour. Meme sur celle que j'ai (option sport) Peut etre sur les année modele 99 alors