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				Bonsoir,
 
 
J'aurais aimer savoir comment déconnecter simplement l'ABS sur une 306xshdi de 08/1999 car sur la neige, c'est une vrai galère. Impossible de s'arrêter !!!!
 
 
D'avance merci. | 
			 
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				 	  | 306xshdi a écrit: | 	 		  Bonsoir,
 
 
J'aurais aimer savoir comment déconnecter simplement l'ABS sur une 306xshdi de 08/1999 car sur la neige, c'est une vrai galère. Impossible de s'arrêter !!!!
 
 
D'avance merci. | 	  
 
 
Si tu t'arretes, faut juste savoir utiliser son frein moteur c'est tout       , et puis moi je trouve ca marrant que a peine tu touche la pédale que l'ABS s'enclenche       | 
			 
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				il me semble que ça se déconnecte pas normalement    
 
sauf peut être à virer les capteurs d'ABS | 
			 
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				En enlevant le fusible c'est pas possible ??    | 
			 
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				t'as pas de bol moi je sais seulement sur les XT mais pas les XS
 
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				 	  | coolgweny a écrit: | 	 		  En enlevant le fusible c'est pas possible ??    | 	  
 
 
à voir si ce fusible gère uniquement l'ABS | 
			 
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				SInon tu débranche le connecteur qui va directement sur la centrale d'ABS sous le capot, normalement tu as une prise qui va sur le boitier    | 
			 
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				en enlevent le fusible ça suffit pour desactivé l abs
 
parcontre je sais pas c est le quelle 
 
je pourait de dire ça demain ou plus tard ce soir | 
			 
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				tu met un interupteur sur l alimentation du boitier abs comme ca tu peut le connecter et le deconecter quand tu veut 
 
 
pour trouver l alim principal prend une revu technique et chercher ou il se trouve a l interieur de l habitacle 
 
tu n a plus qu a brancher
 
 
ca evite d enleve un fusible qui a peut etre d autre fonction | 
			 
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				Euh... et en cas d'accident avec expertise ça se passe comment ?
 
C'est pas considéré comme une "modification des caractéristiques de la voiture" ça ? | 
			 
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				Si...
 
a mon avis le mieu c'est de débrancher le fusible au moin come sa tu n'ais pas enmerdé... | 
			 
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petit détérage   
 
 
quel fusible faut il enlever pour le déconnecter, l'abs fait pire que mieux sur la neige,
 
 
hereusement que le frain à main fonctionne bien   
 
 
merki   | 
			 
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dans le carnet il est marqué qu'il fait 5 ampéres et que c'est le n°3.
 
 
c'est bien celui la?
 
 
mon carnet est écrit en allemand... | 
			 
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				| peut etre vaut mieu mettre un fusible HS qu'enlevé completement le fusible, comme sa en k de soucis et d'expertise, sa fera moins suspect | 
			 
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				| ceci dis si tu deconnecte 1 capteur de roues, sa doit rendre l'abs hors fonction. | 
			 
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				oui mais c est quand meme plus facile d enlevé un fusible    | 
			 
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				 	  | illegal-street-races a écrit: | 	 		  | peut etre vaut mieu mettre un fusible HS qu'enlevé completement le fusible, comme sa en k de soucis et d'expertise, sa fera moins suspect | 	  
 
   
 
 
en cas d'expertise, il suffit de le remettre, c'est vite fait.
 
 
je le ferais demain pour voir.
 
 
aujourd'hui je ne peux pas j'ai mal au cheveux   | 
			 
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				encas d'expertise, il suffit de le remettre, c'est vrai, sauf si c qque chose de grave et que ta l'hosto, la sa devient moins pratique
 
ce que je souhaite a personne bien sur
 
sur ce bonne année tous le monde . | 
			 
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				Bonjour et meilleurs voeux à tous !
 
 
Quelqu'un a t-il trouvé quel fusible enlevé ? (car c'est quand mieux qu'un capteur ou d'un connecteur). Enfin, moi, c'est la solution qui m'intéresse !
 
Mon carnet est en allemand donc c'est pas facile a trouvé (306xshdi de 08/1999)
 
 
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				 	  | 306xshdi a écrit: | 	 		  Bonjour et meilleurs voeux à tous !
 
 
Quelqu'un a t-il trouvé quel fusible enlevé ? (car c'est quand mieux qu'un capteur ou d'un connecteur). Enfin, moi, c'est la solution qui m'intéresse !
 
Mon carnet est en allemand donc c'est pas facile a trouvé (306xshdi de 08/1999)
 
 
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comme dit plus haut il fait 5amp et c'est le n°3,
 
 
j'ai régardé vite fait et apparement il y a qu'un seul fusible de 5amp dans la boite.
 
 
ma voiture aussi vient d'allemagne   | 
			 
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