306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Les différentes versions de 1.8 essence

Par Don@lD le 24 01 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Je serais interessé pour acheter une 306 1.8l essence 112ch
Mais je n'arrive pas à trouver quelles sont les différences entres les verions XT, XS, Cashemere, et Edden Park.
Y a t-il d'autres finitions que celles que j'ai cité ??
Pouvez vous me dire les différences en carroserie et e n équipement, svp,
Merci !!

(désolé si j'ai fait repris un topic existant, si il y a un problème dites le moi !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 24 01 2006 23:04  R&eacutepondre en citant

Salut tu as essayé de regarder dasn l'accueil au niveau de l'historique des finitions? sinon pour t'aider un epu xt c la premiere gamme bine équipé et xs prenium le best apres ce sont des éries limités mais jai po en tete tt les options +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par team-fire le 24 01 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

le 112 c.v.bon choix, 16V en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Cntz le 24 01 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

tu as l'ancienne version du site dispo ici http://306inside.com/index2.html , dont les finitions : http://306inside.com/finitions.html
la finition Norwest accueille aussi le 1.8 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Don@lD le 05 02 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

Bon pour les finitions ,c'est reglé j'ai bien vu les différences, merci beaucoup !!!

Maintenant que j'épluche les petites annonces, je me rend compte qu'il y a des moteurs 1.8 simple et des 1.8 16v ou 16s.
Donc la question que je me pose, y-a t'il plusieurs versions du 1.8, ou bien ceux qui mettent 1.8l oublient simplement le 16v ?????
C'est peut etre uune question bete, mais comme je ne connais pas grand chose à cette voiture, je suis un peu largué !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 02 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

...

http://306inside.com/moteur.html
Par Don@lD le 05 02 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Merci, donc ya la 1.8l 8s et le 1.8l 16s !!!!!
Oki !!!
Ils ont tous les 2, 7 cv Fiscaux ?????
Par Niko 306 le 05 02 2006 15:54  R&eacutepondre en citant

A partir de mi 1997 (et les 306 phase 2) le 1.8 passe de 8v/8s (valve= soupape en anglais) et 103ch à 16 et 112ch.
Ils ne sont pas tous à 7cv, rien que pour le 16s cela dépend de la boite de vitesse qui équipe la voiture, les sport à boite courtes sont à 9ch f , les normaux à 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 02 2006 16:13  R&eacutepondre en citant

les 2 versions de 1,8 existent en boite courte ou longue

7cv pour la longue et 9cv pour la courte
Par Niko 306 le 05 02 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

Je ne le savais que pour le 16s alors pour pas dire de connerie j'ai préscisé, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 02 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

Par Don@lD le 05 02 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

Okay, merci des précisions alors !!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés