|
|
 |
|
Bonjour,
Je serais interessé pour acheter une 306 1.8l essence 112ch
Mais je n'arrive pas à trouver quelles sont les différences entres les verions XT, XS, Cashemere, et Edden Park.
Y a t-il d'autres finitions que celles que j'ai cité ??
Pouvez vous me dire les différences en carroserie et e n équipement, svp,
Merci !!
(désolé si j'ai fait repris un topic existant, si il y a un problème dites le moi !) |
|
|
 |
|
Salut tu as essayé de regarder dasn l'accueil au niveau de l'historique des finitions? sinon pour t'aider un epu xt c la premiere gamme bine équipé et xs prenium le best apres ce sont des éries limités mais jai po en tete tt les options + |
|
|
 |
|
le 112 c.v.bon choix, 16V en plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon pour les finitions ,c'est reglé j'ai bien vu les différences, merci beaucoup !!!
Maintenant que j'épluche les petites annonces, je me rend compte qu'il y a des moteurs 1.8 simple et des 1.8 16v ou 16s.
Donc la question que je me pose, y-a t'il plusieurs versions du 1.8, ou bien ceux qui mettent 1.8l oublient simplement le 16v ?????
C'est peut etre uune question bete, mais comme je ne connais pas grand chose à cette voiture, je suis un peu largué !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, donc ya la 1.8l 8s et le 1.8l 16s !!!!!
Oki !!!
Ils ont tous les 2, 7 cv Fiscaux ????? |
|
|
 |
|
A partir de mi 1997 (et les 306 phase 2) le 1.8 passe de 8v/8s (valve= soupape en anglais) et 103ch à 16 et 112ch.
Ils ne sont pas tous à 7cv, rien que pour le 16s cela dépend de la boite de vitesse qui équipe la voiture, les sport à boite courtes sont à 9ch f , les normaux à 7. |
|
|
 |
|
les 2 versions de 1,8 existent en boite courte ou longue
7cv pour la longue et 9cv pour la courte  |
|
|
 |
|
Je ne le savais que pour le 16s alors pour pas dire de connerie j'ai préscisé, merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Okay, merci des précisions alors !!!!! |
|
|
 |
 |