|
|
 |
|
suite a mon probleme de train arriere qui couinne j'ai decider a demonter l'amorto ar du coté du PB.
2 ecrou a chaque bou, mais l'amortos est en "pression", y a une vis qui s'est foutu de travers et ... je sais pas quoi faire
qui peut me donner un conseil pour "detendre" l'amotos pour le sortir sans qu'il me saute a la gueul.
et si vous avez des conseils pour le remontage, ca serai sympa aussi.
 |
|
|
 |
|
Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris... |
là ca va le "serrer", moi faudrai que je fasse l'inverse plutot , j'ai essayer en montant sur le tambour, mais ca bouge pas  |
|
|
 |
|
tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé |
|
|
 |
|
90E a écrit: | tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé |
c'est ce que j'ai fait, la roue de secour ( 205/55/16 )genai, voila ou etait le probleme
bon l'amortos a rien, et j'en profite pour le regler plus dur , 2 tour vers la gauche  |
|
|
 |
|
Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile  |
je croi que je m'ennuierai sans cette voiture
amortos reglés au plus dur, j'ai l'impression d'avoir 2 barres rigides a la places des amortos, le cul saut et semble "quitter" le sol, je vais metre entre 2 demain.
Sinon j'ai trouvé la cause du grincement je pense, mes barres rouges de par et d'autre du gros bras ( dsl je sais pas trop ce que c'est ) sont tordus, et l'une est de traver d'un coté. la barr tient avec un gros ecrou ou y a plein de rondelles , la barre qu'on touche pour decranter je pense.
Lors de mon decrantage chez Autobacs qui a duré de l'ouverture ( 10h00 ) à la fermetude doi en etre la cause
donc ce WE je devrai changer le train ar ( si j'ai le temps ) le train sera pas decranté bien sur, et il sera a disques, pffffffff je sent que ca va etre la galere  |
|
|
 |
|
ah bah oui là forcment  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ah bah oui là forcment  |
et ...
ma voiture tire a droite depuis le jour ou j'ai defoncé mon berceau, enfin je croyai, c'est le lendemain de cet incident que j'ai rabaissé ma voiture, donc le decrantage
et vu que je bouffe plus de pneux avant, qu'au control de parra mon train avant est "parallelle", le train arriere pourai etre en cause  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|