306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] demonter un amortos AR

Par luther le 01 02 2006 15:10  R&eacutepondre en citant

suite a mon probleme de train arriere qui couinne j'ai decider a demonter l'amorto ar du coté du PB.

2 ecrou a chaque bou, mais l'amortos est en "pression", y a une vis qui s'est foutu de travers et ... je sais pas quoi faire

qui peut me donner un conseil pour "detendre" l'amotos pour le sortir sans qu'il me saute a la gueul.

et si vous avez des conseils pour le remontage, ca serai sympa aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 01 02 2006 15:15  R&eacutepondre en citant

Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 01 02 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris...

là ca va le "serrer", moi faudrai que je fasse l'inverse plutot , j'ai essayer en montant sur le tambour, mais ca bouge pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 01 02 2006 15:19  R&eacutepondre en citant

tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 01 02 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé

c'est ce que j'ai fait, la roue de secour ( 205/55/16 )genai, voila ou etait le probleme

bon l'amortos a rien, et j'en profite pour le regler plus dur , 2 tour vers la gauche
Par nicopug le 01 02 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 02 02 2006 18:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile

je croi que je m'ennuierai sans cette voiture

amortos reglés au plus dur, j'ai l'impression d'avoir 2 barres rigides a la places des amortos, le cul saut et semble "quitter" le sol, je vais metre entre 2 demain.

Sinon j'ai trouvé la cause du grincement je pense, mes barres rouges de par et d'autre du gros bras ( dsl je sais pas trop ce que c'est ) sont tordus, et l'une est de traver d'un coté. la barr tient avec un gros ecrou ou y a plein de rondelles , la barre qu'on touche pour decranter je pense.

Lors de mon decrantage chez Autobacs qui a duré de l'ouverture ( 10h00 ) à la fermetude doi en etre la cause

donc ce WE je devrai changer le train ar ( si j'ai le temps ) le train sera pas decranté bien sur, et il sera a disques, pffffffff je sent que ca va etre la galere
Par nicopug le 02 02 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

ah bah oui là forcment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 02 02 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah bah oui là forcment

et ...

ma voiture tire a droite depuis le jour ou j'ai defoncé mon berceau, enfin je croyai, c'est le lendemain de cet incident que j'ai rabaissé ma voiture, donc le decrantage

et vu que je bouffe plus de pneux avant, qu'au control de parra mon train avant est "parallelle", le train arriere pourai etre en cause
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés